crokiz



Hop ! passez un bon wikend les gens !!

++

Bande son : Regina Spektor • Better

Commentaires

Clay a dit…
Oooh des zommeuh !

T'en dessines po souvent ! C'est kul ^^
Deemoes a dit…
excellents crobs... un jour je saurais moi aussi dessiner les chevaux, ce truc qui fait rêver les filles et gonfle les mecs...
Anonyme a dit…
tes mecs ont une classe de ouf , j'en avais jamais vu je crois !
^.^
Sway a dit…
Dee > ... ça dépend quelles filles :D

tship > hihi merci • c vrai que j'en fait pas souvent en fait !
Anonyme a dit…
Salut, ça fait pas très longtemps que je visite ton blog et j'aime beaucoup tes croquis *0*
J'aime le trait, les visages, les poses des persos, etc.
Anonyme a dit…
Ouah des garçons ! Encore, encore :D

J'adore ton trait et j'ai adoré aussi le récit de votre séjour parisien. Bravo et bonne continuation.

Articles les plus consultés