Après la chocolatite...



u can click to see more

Bande son : True • Spandau Ballet ;p

Commentaires

Anonyme a dit…
Arrête, arrête! J'ai trop faiiiiiim!!!!
Marionette a dit…
Waouuuuu c'est troooooooop beau ces p'tit plateaux, c'est pour quand l'émission de cuisine?? serieux?
Anonyme a dit…
Ca me semble très appétissant tout ça !
Au fait, le chat n'essaie pas de te croquer les doigts après ? ^^
Anonyme a dit…
moi aussi j ai des crise de gloutonite aigue , le soir , tres tres tard ...
quand l heure passe , le frigo trepasse !

en meme temps je sais pas ce que c est ta recette ... mais je supose que c est vietnamien ou japonnais ?
j aaaaaadoooore ça !

Ps : est ce que tu connai un bon resto japonnais dans Paris , où les cuisto font tout devant toi , et ou tu est assis par terre ?
Anonyme a dit…
Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers.

Et donc tu fais parti de mes cinq blogs que j'ai choisi =)
voila voila...

http://www.blogday.org/fr.htm pour plus d'info =)

alors oui j'aurai pu le dire sur msn mais la ca fait plus offishall =p
Anonyme a dit…
BRAVOOOO !
Tu es réferencée sur blogsbd.fr, ça se fête, non ?
Anonyme a dit…
je trouve qu il reste bcp de sauce carotte qui tue ^^
Anonyme a dit…
Moi j'adore, aprés ça dépends des personnes...
Rajoutes quelques cacahuètes broyées (mais pas complétement) dans la sauce secrète ;)
Hum! C'est un délice!!
Sway a dit…
ma'ion > héhé... à méditer ! lol

lothar > si si justement :p

nacr > beeh... tout ce qui est rouleau/nem/autres c'est souvent commun à l'asie en général donc bon...

Paka > mille merci, je suis honorée >____<

lisa > hoooo j'aurais dit CHAMPAGNE si j'avais pas autant bu hier soir ! :D

franky > ui c'est paske on adore cette sauce carotte qui tue, du coup on l'a finie sauvagement à la fourchette après le repas u_u

Khone > les cacahuètes y étaient :p:p (je vois un connaisseur !!! raah)
Anonyme a dit…
lol et si tu postait la recette de cette magnifique sauce si extraordinaire, promit en echange je t'en donne une autre ;-), je suis ne dans un restaurant alors si sa peut servir ^^
Anonyme a dit…
Lollllll!!! Pas de chance ^^
hehe mmmm !!ça met en appetit tout ça !

Articles les plus consultés