lundi 19 décembre 2011

la cruche





Pardon pour le manque de références scientifiques de ce post. J'ai un bac littéraire parce que j'avais du mal à additionner les nombres à 2 chiffres... donc voilà.

mardi 29 novembre 2011

Dédicace





Môssieur Long, ça fait un ptit moment que je suis son blog sur la bonne bouffe, mais il a aussi un blog normal enfin, si on peut dire et bon jvous laisse découvrir le reste par vous-mêmes.

Sinon tiens j'avais 4 pages de bd couleur à rendre pour hier pour le prochain numéro d'Anachronique, heureusement qu'on nous laisse un peu plus de temps ! jvous montrerai ça.

Bon courage pour cette semaine, bisous sur vous !

dimanche 6 novembre 2011

boulot

Ben oui faut bien !!



Ça sortira l"an prochain :)

samedi 8 octobre 2011

j'ai pas d'idée de titre voilà.




[click]

J'ai tellement eu honte de mon compte-rendu que je l'ai mis en lien plutôt que de le poster tout court... pfou allez j'y retourne !

vendredi 30 septembre 2011

du vert !





[click to enlarge]

Bisous sur vous !

dimanche 11 septembre 2011

croquis again



[click]

Voilà voilà pour les nouvelles ! ouais je manque de temps en ce moment vous vous en doutez, mais je persévère !

vendredi 9 septembre 2011

Lasko der protektor








[click]


Ces Allemands alors... fallait y penser franchement !

samedi 13 août 2011

le robot






Pfff c'est quoi ces effets d'annonce là hein ? Les ingénieurs devraient être des femmes ! le jour où un robot me feuillette ma pâte, j'achète ! au lieu de ça on a des robots en lego qui font des choses dont personne n'a rien à foutre, j'admire la prouesse technologique mais les gars, même dans le 5ème élément chuis sûre que les robots qui nettoient le bureau de Zorg vont pas se vider tous seuls dans la poubelle ! pensez plus loin quoi faites l'effort !!

Ça mériterai une note plus longue mais si vous saviez avec quel emploi du temps j'ai jonglé pour vous pondre celle-là... je crois que je vais m'entraîner à faire des trucs courts. J'ai dit court, pas drôle. A bon entendeur !

Pfou bon allez j'y retourne !

vendredi 29 juillet 2011

essais de carnet






Muala en attendant d'autres nouvelles, vite viite... merci pour tous vos gentils messages ! j'ai pas été très communicative ces derniers temps à cause de plein de trucs à gérer, forcément. Ouais je sais elle va être ma bonne excuse pendant un moment haha... mais bizarrement j'ai envie de rattraper tout ce temps ! on verra si j'y arrive :p

Bisous sur vous !

mercredi 27 juillet 2011

la note de juillet !

Non je déconne, j'essaierai de mettre à jour dans quelques jours haha.









Des previeuwz rapidement. Je suis une femme occupée minnant ! plus le temps de glander ! Enfin c'est c'qu'on dit.

++

lundi 6 juin 2011

mof



Des ptis musicos... bientôt les vacances d'été là non ??

vendredi 20 mai 2011

ça pédale





Wouhou !

vendredi 22 avril 2011

avril



[click to enlarge]

Un petit faune européen, pour changer des ptites chinoises !

Il serait temps de reprendre ce blog en main là hein...

jeudi 31 mars 2011

*info dédicaces*




[click to see more]

Hop petite info en coup de vent ; pas trop le temps de bloger en ce moment. Je serais en dédicace Samedi au Festival des Calanques et des Bulles de Luminy avec plein d'auteurs super chouettes haha !

Viendez voir n_n

jeudi 10 mars 2011

fanart



Hop un ptit fanart de milieu de semaine. C'était sensé être une illus pour un concours que j'ai jamais eu le temps de mettre en couleur...

Si quelqu'un connaît un autre hébergeur qu'imageshack à me proposer, je suis preneuse, je crois que c'est lent pour pas mal d'entre vous et d'autres peuvent carrément pas accéder aux images !

Muala, bon courage pour cette fin de semaine halala !

samedi 5 mars 2011

campagne !



Et si vous avez le temps, amis blogueurs :



On est quelques-uns déjà ! et plein d'autres participants en cliquant sur l'image toujours. Y'a une histoire de parrainage mais j'ai pas tout compris...

Enfin voilà pour une fois qu'on a une bonne raison de faire ses courses dans un supermarché...

Voilà voilààà bisous sur vous, je file faire des bagels.

jeudi 3 mars 2011

la chasse






Ça y est je retombe dans la note con "je parle de mon chat". Ouais mais prout.
Désolée pour le n&b, j'ai pas le temps pour la couleur !

Bon début de mois de mars à tous !

mardi 1 mars 2011

facebook, ou paf dans ta tronche





Moi je trouve que tous ces gens font trop de choses voilà il faut que les choses soient dites.

Bon allez j'y retourne !

mercredi 23 février 2011

crobars

Héhé voilà quelques trucs du moment ;



Et une petite preview qui va bien, d'un croquis préparatoire pour un petit concours local :




++

dimanche 20 février 2011

Paris

Bon j'ai mis du temps à me décider, mais voilà une petite niuz :









[click to see more]

Et vous pouvez voir d'autres détails croustillants en 4 étapes muala muala... C'était bien chouette !

Je mets pas trop souvent à jour en ce moment car je manque de temps (pas mal de boulot... je devrais arriver à vous montrer quelques croquis bientôt n_n)

Bon week-end !

jeudi 20 janvier 2011

ménage à trois



Aha avec ça je vais en rameuter des lecteurs hinhin.
Je m'endors souvent avant Shoubidou qui laisse très souvent ses maîtresses dans notre lit. Là j'ai dessiné n'importe quel manche d'électrique alors venez pas me faire la remarque hein...

samedi 15 janvier 2011

Doctor spleen







Deux langues dans le même rêve j'avais encore jamais fait (je crois).

Désolée pour le crayon, je manque de temps pour faire mieux !
Ce côté très "détaillé" que j'adore mais pour lequel je suis nulle est une sorte d'hommage à ce mec-là, qui fait un boulot de taré. J'ai terminé la saison 6 de Doctor Who la veille où j'ai fait ce rêve, le dernier épisode donne une excellente idée de l'ambiance de ce rêve !

Bref bref passez un bon week-end !

mardi 4 janvier 2011

les ptites cartes

[click to see more]

Héhé un ptit arrière-goût de fêtes par ici.

dimanche 2 janvier 2011

pendant ce temps...

...Shoubidou chante Vodoo Chile...



Allez donc voir la miss Luchie, le rigolo Hugo(gole) ou je sais pas moi, Boulet, Kek, Guillaume Long...


Oh et j'espère que vous avez passé un bon réveillon !!
++