ze very dark return of the vangeance of sway



u can click to see more

Bon ! désolée pour la qualité abominable des scan et autres croquis, mais c'est ça ou rien ! :D

On a eu un choc thermique en redescendant sur marseille, en passant d'une pénombre vague et pluvieuse et 13°C dans l'air à un ensoleillement plutôt méditerrannéen avec 30°C à l'ombre.



Bilan : le chat n'est pas mort et shoubidou a survécu, c'est bon tout ça, à refaire !!




Hop j'ai un tas de choses à faire, à commencer par finir cette pinaise de fresque, finir mon book et une ptite surprise que je vous réserve hihihi (comme je suis machiavélique haha) *toussotte*


Allez vive la rentrée u_u


Bande son : Jack Johnson • Constellations

Commentaires

Anonyme a dit…
Haaaan… moi je devais y aller aussi à l'expo d'Annette Messager mais un impératif a du me faire rentrer un jour plus tôt. J'irais au moi d'octobre. Par contre je connaît le meilleur resto de ramen de tout Paris. La prochaine fois que tu fais un excursion là-bas je te la fillerai (c'est vers grand palais mais de l'autre côté, pas loin du monoprix ^^ trop précis ^^)
Par contre si tes sushis était vraiments bon et pas trop cher je veux bien l'adresse n-n
Anonyme a dit…
ben ouai la pluie ... c est le quotidien a Paris et sa banlieue
et tu peu me croire , c est pas marrant quand t es en vacance , falait venir en avril (^^)
si tu aime les patte , j peu te filer l adresse d un restaurant ou le but du jeu est de finir ton assiette , perso j ai reussi que 2 fois sur 5 ...

et vite des photo de la freeeeske !!!
Anonyme a dit…
aie !!! je vois que le temps ne c'est pas arrangé sur paris !!
ba a toulouse c'est pas mieux !!! :-((
Anonyme a dit…
cool ce petit voyage^^

et bon retour à la réalité^^
Anonyme a dit…
Tsss, mauvaises langues, il a fait très beau ce week-end et aujourd'hui s'annonce aussi bien (par contre il fait pas 30°C à l'ombre, c'est vrai).

Joli compte rendu, j'habite à Paris et y'a pleins de trucs dont tu parles que j'ai jamais fait, la honte.

En passant, le "parce pas loin des Champs Elysée", c'était juste le Jardin des Tuileries :p
Marionette a dit…
heyyyy bendisdonc!!! encore des notes comme ça,des croquich, des tofs, encoooore et puis ben écoute nan tes dessins sont super cools et on ressents bien comme ça l'ambiance humide, on est au plus pres de l'expérience quoi finalement, et puis ben tiens quand tu reviens à Paris j'tinvite à la maison hein, Ahhhhh Paris! royaume des Invaders, MERCIIIII en tout cas et puis tu s'rais pas un peu accro aux chocolats chauds huhuhu^^

Annette Messager FOR EVER!!!
Anonyme a dit…
Heyyyyyy tu as pas mis la photo des magnifiques toilettes du café près de chez ladurée.... je suis chuper déçue...

Et au fait, j'ai apris que le lendemain que dans le coin y a deux patisserie jap.... Faut qu'on retourne toutes les trois dans ce quartier
Anonyme a dit…
Je trouve ça dégueulasse pour la fresque !
tu devrais en parler sur le blog, ça te ferais ptet du bien ! (je le sais grâce à un autre blog ...)
Sway a dit…
Juan > merci je suis preneuse !

Tanamy > MERCI !! le nom m'a échappé quand j'ai fait la niuz !! rah heureusement que t'es là ;)

lol Mandine merci d'être passée ! j'ai pas oubliée ta fée ; les toilettes sont visibles sur le site d'axel ;p

Lisa > j'y compte bien, les choses ne sont pas terminées u_u
Anonyme a dit…
C'est où le site d'axel ????
Anonyme a dit…
et bah, ca c'est pas un report de gay =D
bon et montpel un jour toujours ? =)
Sway a dit…
mandine > dans les commentaaaaaires clique sur le prénom "axel" :D

Paka > un jour toujouuurs uiui j'ai pas oublié, vous êtes dispo en septembre ? là j'ai le taf qui s'accumule >_<

(on verra ça par mail ! ;) )
Anonyme a dit…
Et bien ça c'est du compte rendus :3
T'as vu la planque secrète de Barbe-Panda-roux à l'animalerie du jardin des plantes? ;p
Anonyme a dit…
tain j habite pas loin de paris , je savai meme aps qu il y avait tout ça , c est dingue ....
bon en meme temps , j vai rarement sur paris pour faire mon touriste
mais c est vrai ke j irrai bien voir quelque expo avec vous la prochaine fois ;)
Sway a dit…
Panda > je l'ai pas vue !!! je l'ai pas vue je l'ai ratée !! près de la sortie mais jl'ai pas vuuuuuu *pleure*
Anonyme a dit…
^^ J'avais mis des photos sur mon blog, et bon, je commence a avoir une collection je les prends a chaque fois que j'y passe :3
(on peu les voir de l'extérieur sans payer d'entrer ;p ).

Et puis aussi, la prochaine fois que tu fera une fresque, place des pièges dessous pour mordre les méchant gribouilleur du dimanche u__u
Anonyme a dit…
UN petit mot rapide (je ne fais que ça en ce moment, du rapide !!!) pour te dire que j'ai beaucoup aimé lire ton compte rendu l'autre jour !
Ce mélange de photos, dessins, avec ces petites anecdotes, c'est très ympa !
Suffisamment "gribouille" pour que ce soit spontané, et suffisamment propre pour qu'on s'y retrouve !

à bientôt !

PS : bien reçu ton mail, merci ! j'ai plein de trucs qui sont prioritaies à ma boîte mail malhereusement en ce moment mais j'ai quand même plaisir à lire mes messages ! ;o)

à bientôt !
Anonyme a dit…
La prochaine fois Paris c'est pour MOI

Articles les plus consultés