Nicky Larson ne craint personne *nin-nin-niiin*




Sans rire, on va éviter les effusions de sang. Entre adultes professionnels d'habitude les choses se règlent facilement, et j'espère qu'on trouvera un accord qui arrangera tout le monde.


Tout comme Lu l'a dit sur son blog, je ne peux m'empêcher de déconseiller fortement ce café à quiconque ; il est difficilement concevable de voir un travail de 4 jours à 10h par jour ainsi gâché, par un bête coup de tête et surtout par connerie, et passer le tout d'un revers de main méprisant pour Lu et moi les artistes ne sont pas des chiens !


Désolée pour ce post qui sent le "règlement de compte", mais pour la postérité, sachez qu'il est vraiment déconseillé de gribouiller sur une oeuvre originale sans l'accord de l'auteur. J'ai réagit vivement, mais dans la mesure du préjudice, et s'il fallait je recommencerai sans hésiter u_u



Allez j'ai du boulot à faire pour des gens honnêtes moi minnant :)


A bientôt pour des niuz qui sonnent d'avantage la bonne humeur !



Bande son : Shrek >_<

Commentaires

Anonyme a dit…
alors,à mort les méchants lutins gribouilleurs de fresques !!!
Trrrr...trrronnsssSsS *brandis ma tronçonneuse*

>3<
Anonyme a dit…
ben ouai , pas cool du tout ...
surtout que c etait bien parti ...
donc ducoup je ne ferrai aps le voyage de paris pour aller voir ce café qui vien donc de passer dans mon estime de cool a mitteux !
sur ce , j vai degraisser ma tronsoneuse ! et remettre des munition dans mon 44 ...
et par ici les luttin !!!
Anonyme a dit…
Toute cette histoire est affligeante.

Surtout, ne vous laissez pas abattre^^
Anonyme a dit…
putain !!! pas cool !!!
je compatie !
Anonyme a dit…
Allez un petit blanc et ca repart ...
Sway a dit…
Tibo > un petit ?? un gros ui ! :p
Anonyme a dit…
J'apprécie tout particulièrement la ressemblance du lutin avec la dite personne "peut scrupuleuse et très irrespectueuse" !

x)
Anonyme a dit…
t'as pas de photos du massacre ?
dommage...
Anonyme a dit…
Les coups de gueule ça fait du bien et ça remet les pendules à l'heure... pas question de laisser passe ce genre d'attitude irrespectueuse! Zavez bien fait! >__< Et pi crotte! Zallez reprendre du poil de la bête!! X3 Courage!! Et j'espère que tout ira mieux pour vous ;)

Bon courage ^3^
Anonyme a dit…
zeed > je crois que ça mérite même pas d'être montré !!

T'aurais pu faire des cauchemards pendant au moins 3 mois et demi u___u""""


d'ailleur j'en ai même révé cette nuit >_<""
Sway a dit…
Merci Bambou ! ça c'est de l'encouragement qui motive tiens ! :p

Sitron > héhé doucement avec la tronçonneuse ! on a dit QUE les lutins !!

:p
Paka² a dit…
rhaaa cte loose bordel... caf ait chier ca, comprenne rien les gens >___<
Anonyme a dit…
quand tu dit ke la justice prevoit pour ce genre d emmerde ...
vous allez pas en venir là j espere u_u
ça serrai un peu abusé j trouve , mais moi j croi que perso , j serrai aller ruiner le café en entier ... histoire de marquer le coup !
de toute maniere , c est un trou du cul le lutin , parce qu il serra degouté quand il verra les autre job que vous seerz amené a realiser ... j croise les doigts pour vous en tout cas les filles !
Anonyme a dit…
Des Connards j'ai que ça a dire! Franchement dès fois je me demande se qui se passe dans la tete de certains! Je comprend ta réaction, j'aurai fait pareil!!! Et le pot de peinture blanche vous avez bien fait huhu dans le .ul lulu mouhahahaha!
Anonyme a dit…
salut ! hey, j'passe sur ton blog et j'voulais te dire que j'adore ton style de dessin. tu dessines trop bien. et j'me demandais si t'avais pas des conseils pour un amateur comme moi ? *___* et combien de tps ça prend pr en arriver là ? merci :D

loulou_meq@hotmail.com

BYE, continue ton blog il est trop bien ;) !

Articles les plus consultés