• Oban Star Racers •



u can click to see more


Hanlala Oban Star Racers m'a réconciliée avec les productions franco/japonaises du genre ; un peu sec, mais bien pensé et surtout, super bien foutu ; jolies scènes de pointe, super mise en scène, bonne image et mechas bien sympas, bref, impeccable. Avec Shoubidou on en est au premier dvd, et on a hâte de voir la suite n_n

Malgré une absence de nez bizarre au début, les persos sont super attachants (... surtout les mecs :p:p:p) si vous avez l'occaz d'en voir un épisode sautez dessus !



Bon là-haut c'est un ptit fanart pas fini, j'ai pas eu l'occaz de mettre en couleur son "rocket sit" u_u



Bande son : rien du tout •

Commentaires

Anonyme a dit…
ouais Eva !!!

C'est une série de très haute qualité vu les moyen déployer. J'étais assez accroc. Pour ceux qui veulent voir pointez vous sur youtube on y trouve l'ensemble de la série (mais en qualité médiocre). ;)

(moi j'étais plutôt attaché à Molly/Eva ;p)
Anonyme a dit…
yéé dégaine ton fanart ! j'ai reconnu dessuite lol

Faut que tu me les file ces dvd lapin ! J've vouar :)
Sway a dit…
hihi bon chuis pas fière de la colo mais ça revient doucement ; et puis j'ai repris les couleurs originales donc bon..

Articles les plus consultés