• Oban Star Racers - 3 • (et ui encore un fanart :p)



U can click to see more



Pfff on a fini le dvd 4

Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivée par une série comme je le suis avec Oban ! l'univers est grandiose, les personnages géniaux, je suis étonnée que ça n'ait pas fait plus de bruit que ça en france (et ailleurs !)
Si vous en avez l'occasion, regardez-la, ça vaut vraiment le coup.


L'intervieuw que j'ai mise en lien nous apprends pas mal de choses sur l'attitude frileuse des capitaux français, et ça m'a ouvert les yeux sur la raison du pourquoi les productions pour enfants n'ont pas l'envergure de séries comme Oban huhu


(volontaires, accrochez-vous !)


Sav! the world productions, si vous m'entendez, jveux bosser pour vous >____<


Bande son : Yoko Kanno • The Egg And You

Commentaires

Anonyme a dit…
ah beh au moins maintenant je sais pourquoi j'ai l'impression que tu bosse au ralenti depuis quelques jours XD

vilaine !! Retour travaillé !!!!

(lol)
Anonyme a dit…
encore un truc a decouvrir ...
j aime beaucoup tes derniers dessins ...
continu c est le kiff ;)
Sway a dit…
lib > ménooon en vrai on les regardait que le soiiiir >_<
Anonyme a dit…
oh la mito !!!
bon je sais que je suis en retard , mais j vai aller voir transphormers !!!

mouahahahahahaha je sens que j vai bientot vouloir une citroën C4 qui danse !
Anonyme a dit…
J'ai parcouru votre blog et je trouve que vous avez un sacré coup de crayon! J'aime beaucoup et je reviendrai avec plaisir régulièrement.
Amicalement
Anonyme a dit…
J'suis bien d'accord, oban c'est une très bonne série. Parfois j'avais peur que le scénar ne parte dans le gnian-gnian mais pas du tout, c'est vraiment pour les jeune comme pour les moins jeunes.

Et pour ceusses qui connaissent pas allez maté cette petite chose ici ;)

Bon WE
Sway a dit…
Merci Nini ; je suis ravie que ça vous plaise n_n

panda > aaah ui hein ? c'est vraiment bon ! achetez le dvd les gens, donnez des sous ! :p
Anonyme a dit…
ben finalement je suis plutot deçus moi :-/
apres tout chacun son point de vu , mais c est vrai que j ai engloutit les 20 premier episode
le sel reproche , c est que je trouve que ya pas assez de bottage de fesse des mechant , elle se fait avoir tt le temps , et a chaue course ! jmais elle met une bonne raclé au vilain Kross
ça le rendrai plus venere ça serrai plus rigolo ... quand a jordan , il sert un peu a rien :/ ...

Articles les plus consultés