the magic machine


Désolée c'est tout piti

D'ailleurs je crois que personne au bureau ne sait comment la recharger, ni à quoi ressemblent les agraphes de cette machine.

En fait je crois que c'est une imprimante-photocopieur magique, avec une corne d'abondance d'agraphes dedans. Rien qu'aujourd'hui j'ai du sortir 300 documents agraphés, et mes collègues en sortent au moins 100 par jour ! et jaaaaamais on s'est retrouvés à cours d'agraphes !




Bon c'est une question existentielle oké, 'faut bien que je m'occupe moi hein.

En attendant, voilà ce que je comptais publier hier, c'était l'annif de Minikim et puis je voulais faire un truc pour l'occasion. Forcément je l'ai apprit juste la veille donc c'était trop tard....





Le mois de mai, c'est un mois à anniversaires :D

Commentaires

Anonyme a dit…
Encore un coup des nains rechargeurs d'agrafes à photocopieurs !
Anonyme a dit…
C'est le lutin des agraphes qui passe la nuit ;)
Anonyme a dit…
lool, mouais... ben t'en a quand même de la chance, parce que moi, au bureau, j'ai même pas de photocopieuse, d'abord. te pose pas des questions comme ça...

bisous !
Clay a dit…
Tu vas me taper mais depuis 6 mois que je bosse (aussi et ailleurs hein pour ceux qui suivent po) personne n'a rechargé notre photocopieuse en agrafes non pluuuuuuuuuuuus

Amis de l'étrangeté étrange beusôôôarr
Anonyme a dit…
Folkien toi ici?
Misere ... Desolé pour toi Sway...
Sinon je n'aime pas les chaussures de la minette et surtout le pied droit qui est un peu gauche..
Si je peux me permettre...
Anonyme a dit…
Ouais c'est vrai la moi de mai c'est le mois des anniv (le miens c'étai y'a un peu plus de dix jours. Mais pour moi le moi de mai c'est le début du marathon des anniv qui ne se termine que fin août. Tu remarqueras que c'est exactement la période ou les étudiants sont le plus fauché. C'est génial pour acheter des cadeaux. Alors je passe toujours pour un radin… ^^
Clay a dit…
Bah c'est normal que tout le monde naisse à cette période là, l'hiver y est pour quelque chose !

Le mois de mai, mois des annivs mais aussi des fériééés et des pooonts ouh ouuh
Félix Meunier a dit…
tres chouette ton blog!
Clay a dit…
Hanlala t'a changé la mise en page de ton blog ! Ca fait bizaaaarre
Sway a dit…
hanlala Clay combien de fois tu passes sur mon blog ??? ;p

Joyeux annif Juaaaaan ! (en retaaaaard) et merci magikat


*va guetter les nains rechargeurs d'agraphes*
Sway a dit…
(je teste, je teste, mais c'est pas terrible ! jpeux pas changer cque jveux, j'ai plus accès au code html...>_<)


Pardonnez ces instants d'égarement u_u
Clay a dit…
Baah si je te gêne, je m'en vais heiin !

Oui c'est mon 4ème commentaire sur cette note et alors ?
Anonyme a dit…
T en fais pas
Elle ne le dit pas mais elle adore ca!!!
Anonyme a dit…
Sympa la nouvelle mise en page.

Alors sinon pour attraper un naims rechargeur de photocopieuse, c est tres simple il suffit de ... Zut on m'appel. dsl

^_^
Sway a dit…
Raahh mais comment je vais savoir ?? brute !!

(ménon Clay, reste !) diantre !
Anonyme a dit…
Bon ayé tu m as vexé...
Anonyme a dit…
miciiii!!!
Anonyme a dit…
Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Articles les plus consultés