bii



Passez un bon wikeeend !! :p

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon anniv au lapin alors
Anonyme a dit…
j'adore la tete pas reveillee :)
Anonyme a dit…
HAHA traitresse XD

t'étais pas censé la montré >___<

bref... >_>""
on a bien rigoler avec ce putain de feutre x) j't'ai tamponé toute la soirée sur le bras avec XD
Sway a dit…
Haha justement c'est ça qu'est marrant :p

(et attention minnant que jpeux mettre des images plus larges, y'a des surprises derrière les dessins ;p )
Anonyme a dit…
Rien à voir mais juste pour dire que je viens de capter le dessin en bas de page et le carton de pépito m'a fait hurlé de rire.
En plus j'ai enfin pu m'en racheter après 3 semaines de pénurie dans mon champion...
dee. a dit…
rhann il manque le bas de la photo, on peux meme pas comparer les jambes et les bas...

tristesse et frustrations...

hi hi

Articles les plus consultés