lundi 2 janvier 2012

Et donc.



Voilà, on commence l'année avec le Pâpe de la Blogosphère, pas moins. Et je suis fière d'être la petite 13 mal coiffée de Dr House pour un myope. Ce serait bien que je sois productive aussi, rhalala j'ai plein plein plein d'idées de notes, c'est bien simple j'ai jamais eu autant d'idées de ma vie. Alors pour compenser j'y pense sous la douche -l'un des rares moments où je fais un truc sans avoir un mini-shoubidou féminin collé dans les bras- et voilà, c'est tout ce que je peux faire hinhin. Oui paske je suis une personne occupée moi. Je fais pas que dessiner dans la vie. Je change des couches aussi.

Ah oui et bonne année !! plein de bonheur et tout ! j'ai pas de résolutions cette année, sinon de boycotter les grandes surfaces, de manger local, du chocolat aux amandes et ah mais oui je suis con je le fais déjà depuis deux ans. (Oui je pense qu'à bouffer, j'ai le droit, je suis une fille).

8 commentaires:

Toinoudu62 a dit…

T'en fais pas, être linké par boulet, ça pardonne tout. Surtout en ressemblant à 13 de dr house ou pas. Et bonne année pleine de bonheur !!!!

honnyvore a dit…

Bon.. faut que j'aille chez ma coiffeuse pour me faire ressembler à quelqu'un de DrHouse !
Bananée ! Bana santé ! Bana sousous !!

Light a dit…

Un très bonne année à toi !

Siiel a dit…

Bonne et heureuse année!

stevrare a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stevrare a dit…

raah l’abrutie j'efface mon com ^^
je disais donc

Bonne et heureuse année, et oui être linké par boulet ^^ la chance je veux bien ressemblé au Dr taub, en plus grand alors. Sinon j'attend que tes idées prennent vie avec impatience ^^

jim a dit…

Bonne année
Et hâte de voir les futures notes ^^

V. a dit…

Bonne année (je suggère le chocolat aux fèves tonka pour cette nouvelle année. Tout de suite, ça fait des points bonus pour bien commencer.)

Et c'est beau la célébrité !