lundi 19 décembre 2011

la cruche





Pardon pour le manque de références scientifiques de ce post. J'ai un bac littéraire parce que j'avais du mal à additionner les nombres à 2 chiffres... donc voilà.

5 commentaires:

Noetsuco a dit…

Excellent ! J'ai un bac S et un master de recherche, et je ne comprends pas plus que toi ce qui justifie la voyage dans le temps, mais bon dieu que j'aime lire les romans de SF qui se délectent de paradoxes spatio-temporels !! Bon allez, je me tire, faut que j'aille faire le plein de ma Dolorean...

Lyli Minette a dit…

Ahahah je me demande TOUT LE TEMPS comment quelqu'un, il ya X années a eu l'idée de bouffer des trucs ou d'inventer des recettes (la vinaigrette est mon sujet de prédilection ces derniers jours).
Et ta théorie est parfaite, si j'arrive à m'en persuader, finis les questionnements sans réponses. Youpi !

Boulet a dit…

Rhaaaa je t'ai pourtant expliqué, les trous de ver, les paradoxe, e=mc²... Tu n'as rien écouté ? Tout est à refaire !

Boulet a dit…

…Mais je suis très fier d'être représenté en tenue de Docteur Cool

Sway a dit…

Noetsuco > vazy MacFlaaaiille !! huhu j'adore tous ces trucs complètement farfelus pleins de paradoxes (Terminator, Dr who... faut que je fasse un fanart !!)

Lyli > le pain et la farine aussi tiens !! je trouve que ma théorie est cool ouais !

Dr Cool > Haha t'as vu je voulais marquer "Dr Cool" sur la ptite étiquette de ta blouse mais c'était trop petit. Et t'inquiète j'ai retenu des trucs mais j'avais vraiment pas le temps !!!