gzrhhhzzz



[click to enlarge]


J'ai des scrupules à avoir traité ce malheureux zhomme de tous les noms, je dois être un peu trop habituée à ce qu'on m'aide... chais pas, ptèt qu'il avait une femme et des enfants qui l'attendaient paisiblement dans sa chaumière le long du Prado, ce qui l'a fait se précipiter dans leurs bras plutôt que de me faire un diagnostique rapide de la situation dramatique qui était la mienne... Mais c'est pas ma faute, je suis pas électricienne et j'ai eu très peur, on ne se raisonne pas quand on a très peur !!

Allez c'est le milieu de la semaine, bon courage !

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi je te comprends TROP ma Sway !!
On ne plaisante pas avec la sécurité et on ne joue pas avec le feu :p

Contente que tout soit réparé !

Bisous

PS. Pour parler dessin : ENORME ce post, j'adore tjs autant (et mon homme aussi !!)
Anonyme a dit…
Hum je me suis demandé tout le strip ce que tu avais entre les jambes avant de comprendre...
Sway a dit…
Kady > huhu ui faut pas déconner comme dirait Krissy hein... et merci ;p

Mira > HA ! j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque !! en même temps j'ai pas attendu très longtemps huhu (mais je l'aime ce pull >_<)
Cham a dit…
Je veux le même pull.
Anonyme a dit…
Han ! j'aurais eu trop peur ! je pense que j'aurais crisé aussi !
Anonyme a dit…
ahah pareil que mira ^^'
Dis donc, tu nous fait des sacrés strips là, c'est top.
Et c'est vraiment génial que tu viennes à l'irl, yaha! = )
Ben a dit…
T'es pô une vraie fille Sway !! Spa possible !!

En fevrier les filles elles dorment avec un pyjama à trois couches soufllées à l'air chaud (sisi) <(°o°)>
Anonyme a dit…
Ah mais non tu as bien fait de l'insulter, c'est un CONNARD !!!

(et puis d'abord t'es même plus blonde XD)
Anonyme a dit…
Qu'elle indecence dans ce strip...
Et je parle pas de ce sweet avec des ponpons qui pendouillent en bas du ventre... Quand t'as rien en dessous on dirait presque t'as des... hum... comment dire... des c------- poilues ^^
Anonyme a dit…
J'adore surtout les moments où çà pète un cable mdr
Anonyme a dit…
Wohaaa un super long poooost *o* je suis comblée ^^

Et j'adore ce que tu fais, au passage
Tigamer a dit…
HAhaha, j'auria pu t'aider, vu que j'ai eu une formation d'electricin. Dommage que l'on habite pas dans la même région ^^.
Anonyme a dit…
Hum en effet le pull est de toute beauté .

Et puis à notre époque un électricien qui sauve les demoiselles en détresse ça n'existe plus malheureusement ... Tout se perd ...
Anonyme a dit…
Huhu quelle aventure ^^
Heureusement pour toi et ton appart que tout ait fini par s'arranger !
Oh mon dieu tu t'es dessinée "torse nu" ouhlala comment c'est choquant ! lol
Drack a dit…
Suite à un post de Jibé (pendant un long moment, je me suis fortement reconnu dans son personnage de Constantin ... sauf pour le bonnet), j'ai découvert ton blog.

Et ben j'aime!

Puis t'as vraiment un style de dessin qui a une gueule folle!
Alors, je te souhaite deux trois ptits truc en passant:
1) une longue vie à ton installation électrique
2) de terminer une BD et de la faire éditer (mais ça, c'est surtout pour pouvoir m'en mettre plein les mirettes)
3) heu ...
bon alors...
oh, on va dire un bon paquet de fraises tagada pour te remettre
Sway a dit…
Huhu Drack merci n_n

Eh ui les électriciens, c'est plus que c'était ! è_é

Articles les plus consultés