jeudi 29 mars 2007

• the sun doesn't like you •



Horreur, malheur et damnation >__<

Finalement, la madame de Graphigro m'a refilé leur numéro (comme si j'aurais pas pu le trouver dans n'importe quel botin...) pour éviter de me déplacer pour rien... hrum. J'en profiterai pour refaire mon stock de papier A3 :D trop chouette !!



La prochaine fois que j'y vais, j'en prends pour 3 mois !



Et puis voilà ce que je suis entrain de colorier, au milieu du million de trucs que j'ai à faire souvent on dit que c'est signe que les affaires vont bien !! ;)



En parlant de ça !! Misteur Pierrick Martinez m'a fait une ptite colo super bien éclairée du dernier croquis que j'ai posté ; à voir ici n_n

Jetez un oeil sur ses galeries, ça vaut vraiment le coup !


Ouais c'est de la pub, ET ALORS ??



u_u

mardi 27 mars 2007

• calin •



Voilà, moi pour la grande chaîne universelle du Free Hug, j'ai choisi de faire un câlin à mon Choubidou. D'autres suivront ! si j'y pense u_u

Amour sur vous !!

Et ce croqui-là, c'est un truc que j'arrive pas à colorier. Je pense qu'en désespoir de cause je vais le refiler à mon Lapin, ou alors finir par le mettre en couleur sous painter...

-->


Bon allez c'est pas tout ça hein... mais dans 2 mois c'est la libération :D autant faire ça bien !! *repars "bosser"*

samedi 24 mars 2007

miuuusiiic



iupla ;



moi jveux un chaaaat

Et puis j'ai aussi coloré ça, mais chuis pas super contente :





Bon week-end les gens ! ;p

vendredi 23 mars 2007

cochon qui s'en dédit

"Après la parution en 2001 du livre « Vos papiers ! Que faire face à la police ? » et suite à la plainte déposée par Daniel Vaillant, es-qualité ministre de l’intérieur (plainte relayée par les ministère Sarkozy, puis Villepin, puis Sarkozy), ont été condamnés le 18 janvier 2007 :

- le dessinateur Placid, à 500 euros d’amende, pour « injures publiques envers une administration publique, en l’occurrence la police nationale », pour avoir dessiné un policier, aux traits jugés porcins, en couverture de l’ouvrage.

- l’auteur du texte, Clément Schouler, magistrat, membre du syndicat de la magistrature, à 800 euros d’amende pour « diffamation publique envers une administration publique, en l’occurrence la police nationale », pour avoir écrit cette phrase dans l’introduction : « Les contrôles d’identité au faciès, bien que prohibés par la loi, sont non seulement monnaie courante, mais se multiplient »

- l’éditeur, Michel Sitbon (L’Esprit Frappeur), à 1000 euros d’amende pour complicité avec Placid dans le délit d’injure, et complicité avec Clément Schouler dans le délit de diffamation."

et vive la France !! :DD



Pour mon nez de cochon, c'est parce qu'ici on en parle, allez donc jeter un oeil.

Moi dans ma vie parallèle, là où c'est tout le temps le printemps et où on mange joyeusement du Gloubiboulga en chantant, j'aurais attaqué Sarkozy pour atteinte aux droits de l'homme en lui citant l'article 6 de la constitution sur la liberté d'expression...

Proooooomis je sais que c'est chiant, c'est la dernière fois que je parle de politiiiique beeeeeerk j'aime pas ça du tout.


Hop, laissons donc ce blog reprendre son cours normal de kawai et de pépitos. Ça va plus là ! ;)

lundi 19 mars 2007



Et puiiiis... j'ai aussi fait çaaaa :




Quand je pense qu'il faut déjà que je colorise deux trois trucs...

dimanche 18 mars 2007

Printemps

Je m'essaie à l'aquarelle mais c'est pas terrible ! désolée pour la qualité !





J'adore le printemps >_<





Il est pas beau ce ptit agneau ???

Bon évidemment j'ai aussi prit des humains en photo, mais je pense qu'ils ne tiennent pas à apparaître sur un blog x)

En tous cas, c'était un super moment très agréable avec le ptit Max, qui nous a dit bonjour avec un comic de Spiderman dans la main (graine de héros, ça !) et qui adore dessiner Mario et Luigi ^^

Oui c'est passionnant



Allez, lapins et moutons sur vous !
++

jeudi 15 mars 2007

• choubidouuuuuu •

Eh ui, encore lui




Ça yé il est encore plus vieux ! on est tous les deux nés vers le printemps n_n

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore deux colos à faire, une commande en cours (les négociations demain midi niark niark) une bédé en attente, plein plein de croquis, un dossier à monter, jdois me remettre à l'aquarelle, faire des Brownies :pp, apprendre l'intégralité du dernier album de Norah Jones à la guitare, et celui de Jack Johnson aussi, aller aux toilettes, me laver, aller faire des calins à Choubidou...



Allez Nicolin, sans rancunes, on se reverra au Caprice une autre fois !! ;p

++ les gens n___n

mardi 13 mars 2007

• confidential •



Pfff c'est ma faute je m'y prends toujours à la dernière minute >_<

Hé ui heu le coup des "bébéchou" tout ça c'est confidentiel ! chuuuut 'faut pas le dire XD

Bon allez y'a Batman 1 (de Tiiiiim Burtooooooon !!) a la télé, et depuis que j'ai apprit à mon homme à faire les creeeypes je suis gâtée n_n - donc là ben, j'ai plein de creypes dans la bouche et j'en fous partout sur le clavier je sais que ça vous passionne

Lalaaaaaa Jack Nicholson est phénoménal >_< avec ses sous-fifres qui se baladent toujours avec cet énorme radio-cassette qui diffuse du Prince XDDD

Bref allez, Shoubidou sur vous ! ah non ça c'est que pour moi ^^



++

dimanche 11 mars 2007

vivement dimanche

Chais pas pourquoi j'ai mis ce titre pourri ;p (ni pourquoi jle laisse d'ailleurs lol)

Voilà quelques trucz ! un ptit croquis ;



Et une ptite colo du wikend :

vendredi 9 mars 2007

HAHA



C'était trop tentant ;p

En plus d'avoir un boulot super chiant, ça parle tout le temps de bouffe. Moi j'ai toujours mes pépito dans mon tiroir magique, mais c'est pas éternel !! (et aucun paquet de pépito n'a jamais survécu à la fringale de 10h35 !!)

Bon allez jvé essayer de mettre moins de bouffe sur ce blog !

mercredi 7 mars 2007

addict again



Bon pour ceux qui connaissaient pas ; Ly-heang, les gens, les gens, Ly-heang u_u this is drug

C'est super doux, je m'en lasse pas ! C'est horrible de parler autant de bouffe !!




Ça c'est un ptit croquis pour changer de sujet, mon thème sur l'été m'a pas mal inspirée. Je vais sûrement le mettre en couleur lui aussi ;p



++

lundi 5 mars 2007

• envie de tatouuu •



Rhalala ça me démange ! Depuis l'an dernier >_< mais bon vu mon budget en ce moment j'ai d'autres priorités ! j'aurais dû le faire quand j'en avais l'occasion !

Hum, bon telle que vous me voyez je suis en plein exams blancs là, jrisque de pas mettre à jour trop souvent...

*repars travailler en grognant*

samedi 3 mars 2007

• pénurie •



ui hier j'en étais réduite à manger des bichoco vous savez, ces trucs avec un prince dessus qui lance des gateaux BREF rien n'allait plus !

Mais ça va mieux paske voilà ce que j'ai reçu par la pooooste :


Sétipatrobien ??

Minnant je sais quoi mettre sur mon sac rayé et ma gavroche le premier qui dit que ça fait cagole je l'emplâtre



Pour une fois que j'ai des trucs pas trop moches à me mettre aux zoreilles (niiiiia en parlant de ça j'aurais bien prit les zétouales roses et jaunes là...) !!! Bref, ça fait toujours plaisir de recevoir des trucz par la poste n_n

Pour la peine j'ai fait un ptit croquis. Ça me démange de l'encrer... je crois que je vais squatter la table lumineuse de lapin...