600ème article !!


Encore un nouveau projet ???






Non, on verra. On a déménagé fin octobre avec la naissance de la petite soeur de Pikachu. Loin des copains et tout, me voilà "obligée" de filer des sous à la Poste !!

Donc vu que j'ai plus le temps de rien avec mes projets et le boulot, je vais consacrer ce blog à ma correspondance et au peu de croquis "loisirs" que je m'octoierai (heu... oui enfin voilà)! Ici c'est un gribouillis de remerciement envoyé à ma cousine en réponse à son super colis pour Bulbizarre.

Le reste à suivre !!

Commentaires

Light a dit…
Bonne année Sway, et félicitations pour l'arrivée de Bulbizarre !
Que 2014 t'apporte plein de bonnes choses, pour la famille et le boulot, mais pas que !
Cla a dit…
Le perroquet est super!
Et bravo pour les 600 posts!
Sway a dit…
merci merci !! <3

Articles les plus consultés