Il était question d'une pokeball...



Eh ouais je sais on a remis ça avec Shoubidou. Déjà 6 mois ! autant dire que ça boxe à fond là-dedans ! Pikachu aura donc une petite soeur en octobre pour les curieux !

Ça fait un moment que le blog cherche un peu son orientation dans un mutisme éloquent alors j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de poster un peu tout ce qui viens. Etonnamment j'arrive à bosser (!!), j'ai plusieurs trucs en cours, des trucs finis, et des trucs que je peux mettre nulle part ailleurs alors je garantis pas une régularité parce que si je dis un truc je vais pas le faire... mais au moins y'aura des trucs. Tiens je vais commencer par revisiter la bannière du blog genre, l'hiver c'était déjà y'a quelques mois si je ne me trompe. Je suis sûre à 40% que ce sont les hormones qui me poussent à faire tout ça (et à 50% que c'est surtout la frustration) mais on s'en fout l'intention est là, pourvu que ça dure !

Allez à vite alors !

Commentaires

Anonyme a dit…
Like it ALL couz!!!
Tororo a dit…
Félicitations (un peu tardives) pour la nouvelle bannière du blog... et pour tout le reste! Cheers!
Light a dit…
Hii, mais félicitations !
En plus les notes sont toujours aussi réussies...
Sway a dit…
hihi merci <3

Articles les plus consultés