le robot






Pfff c'est quoi ces effets d'annonce là hein ? Les ingénieurs devraient être des femmes ! le jour où un robot me feuillette ma pâte, j'achète ! au lieu de ça on a des robots en lego qui font des choses dont personne n'a rien à foutre, j'admire la prouesse technologique mais les gars, même dans le 5ème élément chuis sûre que les robots qui nettoient le bureau de Zorg vont pas se vider tous seuls dans la poubelle ! pensez plus loin quoi faites l'effort !!

Ça mériterai une note plus longue mais si vous saviez avec quel emploi du temps j'ai jonglé pour vous pondre celle-là... je crois que je vais m'entraîner à faire des trucs courts. J'ai dit court, pas drôle. A bon entendeur !

Pfou bon allez j'y retourne !

Commentaires

Anonyme a dit…
Mais quand même le Thermomix, c'est qq chose.
Jul a dit…
Ouais un Bender quoi.

Ah zut non désolé : Lé
Anonyme a dit…
Mais comme c'est vilain de se moquer des lego mindstorm ! Avec quelques milliers de boites et pas mal de créativité je suis sure qu'on peut le construire en lego l'androïde à tout faire.
Kalahan a dit…
C'est pas un problème d'ingénieur mais de concepteur et si on met des femmes çà va encore mettre du rose ou des trucs jolis qui servent que moyennement comme un miroir pour se faire les cils XD
Hein ? quoi ma gueule ? C'est parce que je suis peut être habitué à faire à manger T_T

Articles les plus consultés