page 4



le début ici !

^^

Commentaires

Anonyme a dit…
J aime beaucoup le style MAIS...
Tu pourrais contratser un petit peu le tout
Genre foncer un peu le decors pour que tes (ton) perso se detache un peu plus
Anonyme a dit…
Et puis si je peux me permettre
J ai un peu de mal avec la lecture des trois dernieres cases
(Voila c etait juste pour dire )
Sway a dit…
hum
t'as raison
je crois que je fais finir par encrer tout ça XD
sans rire
je tatonne, mais j'y arrive n_n
Anonyme a dit…
naaaan n'encre paaaaas >____<
ça déchire comme ça !!! Fo juste forcer un peu les traits au crayon ! c'est tout !
déconne pas lapin !
Fait pas de counnerie hein !!!!!!

J'adooooooore cette bédé :p
(surtout le "tonk" XD)
Anonyme a dit…
Y'a des toilettes publiques dans l'appart de Libellule ? Whow :p

Personnellement j'aime beaucoup, les bord noir font un peu mal aux yeux et on sens que la technique de l'aquarelle est pas encore parfaitement au point mais ça reste déjà une très belle performance :)
Anonyme a dit…
moi j aimerais bien que tu arrive a t approcher de ca:
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=202
Avant de penser a abandonner ...
parce que c est ce vers quoi tu tends
Clay a dit…
Lé flippante la madame en noir...

Je veux pas dire mais ça sentait le piège un bol de tagadas posé comme ça sur une table XD

La suite, la suite, la suite !

Articles les plus consultés