i'm baack



Halala le scannage crayonné est pas terrible mais bon, ça vaut cque ça vaut ! (et puis un jour un conseil avisé m'a été donné sur le fait d'encrer et/ou ne pas encrer... à méditer)

Je suis de retouuuuuur j'espère que je vous ai pas trop manqué, la preuve que non vu le nombre de visites ces temps-ci, jpourrais partir en Namibie que ça changerait pas grande chose :DD rien à foutre, rien ne pourrait entamer ma bonne humeur ces temps-ci ; j'ai ptèt consommé trop de tagadas ou alors c'est l'effet "manque de pépitos"...

Passez un super week-end de 4 jours pour ceux qui ont la chance de faire le pont !! ;p

Commentaires

Anonyme a dit…
Passe sous Toshop et augmente le contraste feignasse...
Bon W End aussi Miss Pepito
Anonyme a dit…
D'accord avec Tibo.
Et pis c'est malin maintenant que t'as parlé de pépitos ben je vais être obligé de descendre pour m'enfiler ces petits gâteaux.
T'abuses, il est quand même une heure du mat'
Anonyme a dit…
Comment ça le nombre de visite ? On est plus 2000 à passé ici tous les jours ?
Mince, je crois que c'est parce que maintenant j'ai une IP fixe :p
Bon je reconnais que le rendu crayonné scanné est effectivement pas très lisible mais j'adore ta tête le matin à 11h45 :)
Sway a dit…
haa merci les gens arf
mui je suis une grosse feignasse !


pépitos sur vous ! :p
Anonyme a dit…
désolée lapin >___<
J'te l'avais bien di que la nuit elle était insupportable !! lool

mais c'est vrai qu'on lui pardonne tout quand elle réclame un calin n_______n

hihi
Anonyme a dit…
Toujorus aussi fan ^^ de ton blog, des chats... d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu ma commande à Kitsland... avec papier à lettre et bloc notes Chococat... c'est trop choupinou !!

*tripe toute seule*
Anonyme a dit…
Mao :3
Comme dit tibo, contraste et sa passe comme un encrage :D
De mon côté j'ai eut des problèmes d'ordinateurs, je pensais avoir pleins de passages de gens déçus sur mon blog, rien du tout, les frécantations étaient bien basses ...
C'est peu être l'effet WE d'élection + 8 mai ;)

Articles les plus consultés