• rain •



Et comme j'avais promis des trucs plus intéressants et que j'ai outrajeusement bâclé ce strip, voilà quelques petits croquis. l'Hawaienne date de Paris, et Shelby-sous-la-pluie date de cet après-midi n_n






comme d'hab, cliquez pour agrandir

Voilà, je rentre et qu'est-ce que je trouve sur le pare-brise de ma voiture préférée ? une amende !! chouette ! datée de dimanche dernier ! je conteste ! Trop bien. Heureusement qu'ils ont pas vu que j'avais qu'un seul essuie-glace... lol

Je suis entrain de colorer ces deux-là, mais si ça branche l'un d'entre vous, n'hésitez pas à me demander une hd !

Bonne soirée !



++

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu m'as piqué mon "fichtre" !!

nondidiou !

Mais ça va bien dans le contexte... alors je te pardonne !

Je m'éclate à lire tes strips le matin, vraiment, en plus y'en a un nouveau tous les matins, alors c'est la patate...

bizz à ce soir !
Anonyme a dit…
Heu ! ton choubidou il est toujours en train de faire la cuisine ... dans tes dessins, il sait faire autre chose ... ! Lol ...

bon ça va jsuis pas si anonyme que ça : c'est Tine ! bon le choubidou il ne m'est pas si inconnu que ça parce que j'ai la chance (humm humm) de l'avoir comme frère ! lol ...

Bizzzzzz ... continue commme ça tu progresses de + en plus : c cool !
Sway a dit…
Merci tiiiiiiiiiiiine !! bon et quand est-ce que tu mets à jour ton blog, FEIGNASSE ?
Anonyme a dit…
L'hawaïenne est vraiment bien mais shelby là c'est un gros gros niveau je suis fan ^^
Le strip m'a bien fait marrer ^^
continue tu progresses à chaque dessin ;)
Anonyme a dit…
J'adoooooooooooore cette strip. Elle est terrible!
A Toulouse il fait un froid de canard aussi... j'ai l'impression que mon jean est en toile toute fine ><

Kéro
Sway a dit…
merci beboooop !!

lol Kero, et dire qu'à Marseille je trouve le moyen de me plaindre... >_<

Articles les plus consultés