j'ai pété ma corde de ré
pour ceux qui n'y voient rien cliquez pour la version plus grande
En fait c'est la toute première fois que ça m'arrive. Comme j'y joue pas souvent à cause de mes cervicales, les cordes avaient dû se fragiliser (d'autant qu'il pleuvait hier soir). ça fait bizarre, en regardant mon violon j'avais l'impression qu'il lui manquait une dent, c'est assez traumatisant quand on sait par où on est passés tous les deux...
Je suis bête, c'est le genre de chose qui arrive au moins une fois par mois à n'importe quel violonniste. Mais mua j'étais toute pas bien hier soir...
Du coup ce matin j'ai foncé au marchand d'instruments en bas de ma rue, j'ai chopé la première corde qu'ils m'ont refilée en priant pour que celle-la non plus ne me pète pas dans les doigts.... le mec m'a donné cette marque :
C'est la première fois que je suis obligée d'acheter une corde, vu que j'en avais jamais pété. Celle que j'ai remplacé et qui a laché aussi était dans mon étui à violon depuis plus d'un an et je sais pas comment elle était arrivée là, donc j'avais aucune idée du prix. Eh ben je peux vous dire que j'aurais pas pu en acheter une deuxième ! En voyant ma grimace le type m'a dit "ouais mais c'est de la bonne qualité, tout ça tout ça". Sans commentaires.
Mais tout va bien du coup j'ai pu jouer ce matin, emboucaner les voisins et tout. Donc vouala, mode je raconte my life OFF.
Ouais et désolée pour les dessins mais chuis à bloc sur ma première planche en ce moment ^^ 'faut que j'arrête de dire ça, après vous allez penser qu'avec le temps que je passe dessus ça sera digne d'une édition Dargaud (que nenni !) j'espère juste que vous serez pas déçus !!
Commentaires
j'attend ta planche avec patience! :)