*it's gettin' better (man !)*

J'espère bien !!

Ceci est une "photo session" faite cet octobre, j'ai ratissé la ville en soirée avec mon homme pour mitrailler les trucs qui me faisaient rigoler (j'en avais besoin ^^). J'ai trouvé plein de trucs rigolos (on dirait pas hein !) dont cette vitrine.... de boutique de fringues pour animaux. Sisi, ça existe.

-un ptit ton d'halloween en retard, quoi...


Et puis j'ai une grande nouvelle : notre petite famille accueille aujourd'hui un nouveau membre !! j'ai nommé.... PLUTONITE !! la plante venue de l'espace et d'au-delà !!!

J'ai sauté sur l'occasion de faire de Plutonite-la-plante-aux-doigts-d'alien mon nouveau cobaye pour les macros (paske neko y bouge trop)

enjoy :

Ui j'ai décidé de repeupler notre appart en mettant du vert dedans. Prochaine étape, des plantes vertes, des plantes vertes et encore des plantes vertes.

Commentaires

Sway a dit…
(ouais chais même pas comment ça s'appelle >_<)
Anonyme a dit…
elle est excellente!! j'adore ! moi aussi j'aimerais avoir des plantes vertes dans ma chambre, mais je sais pas m'en occuper! hu.. un jour peut être!

et mdr pour le chien! sympa de faire des photos qui te font rire :)

Articles les plus consultés