sacré week-end

Hop un ptit week-end qui se termine, un sacré week-end en fait !

clique pour voir plus grand !

Héééé oui j'ai une soeur, et meme plus que ça, et on a des anniversaires tres rapprochés c'est marrant.
Et ce week-end a aussi été LE week-end de libération pour Tine et moi, (et Paun, par la meme occasion) qui avions proposé à notre club de kung-fu de faire un spectacle de fin d'année avec les enfants (voir lien sur la droite).

Apres moult hésitations, peurs, frayeurs, stress, perte de poids (3 kgs pour moi n_n il faudrait faire ça plus souvent !!) engueulades et autres, on a finalement tout mis entre les mains des enfants qui ont donné le meilleur d'eux-memes... sortis de la ils voulaient refaire la piece encore une fois !! (de vraies piles !!) Une expérience mémorable et enrichissantes sur bien des points lol

En tous cas si tu nous lis, merci sister pour ton dévouement et ton acharnement, merci au club de nous avoir permi de faire ça.... les congratulations c'est tout en bas du générique hein... et puis surtout merci aux enfants d'avoir tenu jusqu'au bout !!

VOILA, minnant je dors, je dors et je dors, jusqu'aux exams blancs !

Et en passant, un ptit wip de Mika (encoooooore) que j'ai fait dimanche, en dormant n_n

vous pouvez cliquer !

Enjoy n_n

Commentaires

Sway a dit…
Ouaiiis gros soulagement ! mais c'�tait g�nial, j'esp?re qu'on aura bient�t les vid�os !!
(y'a une interview de moi mais je l'ai pay� pour qu'il l'enl?ve de la bande n_____n)

Articles les plus consultés