poum





[click]


Eh beh ui en ce moment chui pensive mua >_<


La photo cachée a été prise à Baka Neko. Et HO !! en parlant de ça ! encore une entourloupe à la con de la part de nos deux glandouilleurs préférés n_n
Vous pouvez en suivre les déboires > ici <

Pour la petite histoire, on prend un logo payé une bouchée de pain, et on le modifie allègrement sans penser aux conséquences et en faisant fi (!!) d'éventuels préjudices. Quand on sait pas, c'est excusable, mais quand on a été prévenu sur tous les tons, c'est à se demander si on est pas un peu (beaucoup) cons.



On pensait en avoir fini avec eux, eh ben non !! trop facile ! quand au prix payé pour la com, je tiens à dire, comme Lu l'a souligné, que s'ils avaient payé le prix "normal" que vaut un tel travail, ils y auraient réfléchi à deux fois avant d'y mettre leurs doigts sales en rigolant.

Bon je leur fait un peu de la pub gratuite règlement de compte là ça va plus ! >_<


>> ::Je tiens à dire aux Zanonymes qui vont se déchaîner comme des petits gorets devant le vomi de leur maman dès la publication de ce message fumant, que je les attend de pied ferme, et qu'ils ont intérêt à être inventifs dans les pseudos ! je ne supprime jamais les commentaires, mais va falloir assumer si vous voulez réagir les zenfants ! allez, un peu de testostérone que diable, on se nomme, on se mouille et tout !! vous pouvez y arriver, même s'il vous manque des neurones c'est à votre portée ! (sisi !) ::<<



Un résumé des épisodes précédents >ici<




Rhalalaaa je déteeeeste ce genre de postes

Sophie NashAileen

Commentaires

Tibo a dit…
Et puis si il faut en venir a des arguments plus costauds tu m appelle...
3 Lettres XYZ ...
Je surveille tes arrieres ...
(de pres hu hu...)
Yan a dit…
Soutenues.

Rien que parce que je trouve immonde de ne pas pouvoir achever un travail commencé.

C'est tout.
Eymeric a dit…
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, ni aucun des protagonistes de l'histoire, je ne porterai aucun jugement.
Je trouve juste déplorable que les droits d'auteurs artistiques et intellectuels soient ainsi bafoués (si tel est vraiment le cas).
Ensuite, tout travail doit être fait sous contrat ce qui permet en temps normal de résoudre ce genre de problème.
J'espère donc que vous trouverez une solution rapidement à vos problèmes.
Et félicitations pour vos illustrations, au passage, que je trouve magnifique !
Lu-Ne a dit…
eymeric > tel est le cas... lol et puis il y avait un contrat.... qui visiblement ne leur fait le moindre soucis... BREF.
Cette fois, pas de coup de fil amicaux, pas de demande orale, aucune tentative amiable. Une procédure, des emmerdements, le retrait pur et simple de ce faux logo de tout imprimé existant, et des sous sur nos comptes en banques pour le préjudice.

Après tout, j'vois pas pourquoi je ne les traiterai pas comme des mauvais clients en oubliant simplement nos anciennes années d'amitié.

Merci lapin pour le soutien ! T'es trop bien !! n____n
Tanamy a dit…
Tout comme Eymeric je peux rien dire puisque je suis complétement en dehors du conflit mais ces posts sont un bon exutoire, un 'mini' moyen de pression et un avertissement utile pour les futurs visiteurs de Marseilles :p

Le seul défaut étant bien sûr qu'on sort de l'ambiance bon enfant qui règne d'habitude ici, mais c'est un mal pour un bien :]

"We're oft to blame in this, 'tis too much proved that with devotion's visage and pious action we do sugar o'er the devil himself." (huhu, comme j'me la pète avec ma citation)
Nina a dit…
Mmmm, c'est normal que je vois ta trombine sur une des 2 photos, non masquée?? (la 1ère en l'occurence).
Vicky a dit…
Waouh j'adore ce dessin, simple mais vraiment joli, ça serait trop bien si tu en faisais pleinnns des commes ça :] pas que les autres ne soient pas jolis juste que ce style là a un truc en plus, aller au boulot ^^
Lu-Ne a dit…
nina > Je répond à sa place parce qu'elle ne le dira jamais, mais je crois que c parce que sur la seconde elle avait trop une tête de nana bourray XD
Sway a dit…
Boulala désolée pour ce post qui casse l'ambiance, mais bon ça fait du bien par où ça passe.

On se rassure, je vous demande pas de prendre parti ! merci pour vos commentaires de soutien au passage u_u (Tibo >... j'y penserai ;) )

(et lu-ne, si tu veux bien arrêter de me démonter là hein... j'étais pas DU TOUT bourrée d'ailleurs (ahem) et puis crotte !)


Merci encore les gens ! a très vite ^
Tigamer a dit…
C'est dans des cas comme ça que l'on se dit que les coups interdits appris lorsque l'on se bat dans les rues peuvent être vraiment utiles, si y z'ont encore des couilles... Sinan le "XYZ" c'est seulement en cas de point de non-retour, alors méfiance chères Sway et Lu-ne ^^.
Suo a dit…
Révoltant. Mais il faut croire que de nos jours le propre d'un artiste c'est de ne pas être reconnu, d'avoir son boulot saccagé ou dénaturé.

Soutenues à 100% contre les p'tites bites.
:)
Anonyme a dit…
c est quoi XYZ ?
Hibi a dit…
Anonyme >> Rha tu joue pas assez à la console toi =p

un petit mot pour te soutenir, sachant que comme beaucoup j'ai vécu le même genre d'histoire malheureusement.

Le seul point positif, c'est que tu sera parée au cas où quelqu'un d'autre voudrait te faire le même coup... et celui la il aura intérêt à se planquer hihi

pour tes illustr',, y a rien a redire: elles sont toujours aussi belle <3

Articles les plus consultés