mercredi 15 novembre 2006

le truc



cliquez pour voir
Héhé
C'est trop bon mais vive les fraises tagada quand même un peu n_n

Ui je sais ça fait un moment que j'ai pas fait de maj... mais ça avance n_n des newz bientôt sur au moins la première planche arf

++

2 commentaires:

Krissy a dit…

Lool !

Ouais, j'ai jamais gouté, mais si tu le dis !
(pas les fraises tagada hein, le boeuf séché épicé...)

jubé a dit…

Tres drole, j'adoooore la deuzieme cas ou tu tends le paquet de trucs lol! Tres bon!