#703 - Evolution !

Hello hello toi, lecteur de ce blog moribond (il est solide, décidément, il met du temps à agoniser je trouve !) grosse news aujourd'hui : je me suis mise au tattoo !


C'est un grand pas dans ma vie tout court, parce que c'est un peu un truc autour duquel j'ai beaucoup tourné sans oser m'y mettre. Voilà qui est fait.
Merci à mes super cobayes (les copines, si vous lisez ces lignes...) accessoirement, j'ai besoin d'autres foufous prêts à me donner un bout de peau. Donc si vous aimez vivre dangereusement... vous avez mon mail dans mon profil hinhin

A côté de ça, je n'abandonne pas le dessin du tout. Je prépare des trucs, mais ça prend du temps. Je montre régulièrement des petites choses sur mon compte Instagram @ginkgosway donc stay tuned !!

Bisous bisous

Commentaires

Gynux a dit…
Hou purée ! Si j'avais été dans le même coin, c’eut été avec plaisir ! :)
Très chouette en tous cas ! J'imagine que tes cobayes sont ravi(e)s.
Sway a dit…
Héhé merci !! ouais elles sont super contentes et du coup, je suis super fière. Jvais en faire d'autres et je compte bouger, donc... ptèt un jour ! ;)

Articles les plus consultés