samedi 7 septembre 2013

Aux forces occultes





Ouais je sais le titre en jette, je voulais faire une note là-dessus, mais je vais manquer de temps. Et de papier. Depuis hier notre box ne clignote plus, on arrête donc le sacrifice des chatons et on essaie de garder le rythme pour bosser ! oui parce que mine de rien, ces presque-deux-semaines ont été très bénéfiques à mon petit dossier BD qui se prépare depuis 7 ans (ça commence à faire). Donc on fait comme si on avait pas internet et on y retourne !

Au passage, j'ai trouvé ma plume de prédilection !!! achetée chez Deleter genre en 2007 et pouf je la retrouve dans un élan de désespoir absolu (pas d'internet, presque plus de papier, plus de plume !!!) donc je suis toute contente. Happy happy. Ah que c'est bon de trouver du bonheur dans le sombre malheur d'un retour à l'âge des cavernes ! bon ils n'avaient pas de smartphone à l'époque mais c'est presque pareil. C'est dur.

Bisous bisous ! bon week-end !

lundi 2 septembre 2013

Même que mettre a jour depuis un smartphone...

Même que mettre à jour depuis un smartphone, eh ben c'est pas la joie.
Je suis coincée depuis une semaine par une panne internet, mais rien ne m'empêchera de vous montrer cette micro-note que je me suis faite chier à encrer avec une plume à l'agonie. Eh ouais c'est une semaine "sans".



Bon et cette image qui veut pas se retourner... C'est la loose !! J'en ai marre je retourne dans ma grotte, adieu !* c'est rétabli hin hin hin