mercredi 29 février 2012

les pros de la casual-manches-retroussées



Miam les cow-boys de la radio "country" de Spotify. J'aime leurs gros chapeaux.

lundi 27 février 2012

moi non plus, j'aime pas trop le lundi






Je rentre de quelques jours en Camargue. Les passagers du train, le bruit du métro, les crottes de chien, l'odeur des gaz d'échappement, traverser la route, affronter les bandes de jeunes racailles, éviter les crottes de chien, contourner les psychotiques sous traitement qui sont dehors on sait pas bien pourquoi, la poussière qui s'échappe du chantier d'à côté, la pisse humaine chauffée au soleil, les mégots par terre, les papiers de gâteau des voisins du dessus qui atterrissent sur mon balcon, les 8 m2 de notre chambre, ben ça me manquait pas, voilà.

lundi 20 février 2012

le photographe





"Des photos de bustes en t-shirt" mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

samedi 18 février 2012

de saison






(raaaaah)

Bon week-end !

mardi 14 février 2012

"Blog Communicéchion"




[click to see chakare]

Et pardon pour l'image de mauvaise qualité, j'ai pas eu le temps de le scanner huhu. Bisous sur vous !

samedi 11 février 2012

Uke



[click to see more]

Voilà, pour ne rien arranger, je me mets au Ukulele... "kaze ni naru" n'aura bientôt plus de secrets pour moi ! j'ai bien essayé la guitare, mais y'avait trop de cordes.

vendredi 3 février 2012

It was...





Eh ouais ça va être facile de faire des notes de blog, entre ça, les Lucky Seven, mon boulot et Pikachu... enfin voilà.

Ah oui et sinon, en ce moment j'aime bien faire des fanarts, donc voici un avant-goût vous allez tout de suite voir de quoi il s'agit of course :



(petit closup if you click)

Ça fait des semaines que ça traîne mais vu que rien ne presse !!! j'en prépare plein ! je crois que j'ai envie de faire un ptit quizz. Et des affiches des films que de mon top 10. Et que je fasse la page 9 de mon prochain projet. Qu'on change le tuyau de la douche, que je finisse le cadeau de la fille de Layla, que je commence celui de la fille de ma cops Audrey, que je me mette au tricot et au crochet, que je formate mon ddur externe une bonne fois pour toutes...