Mon chien fait du 50 km/h

La preuve !


Du coup j'ai fait un ptit fanart pas fini.


Commentaires

wilmau a dit…
Ha ha maintenant que tu le dis c'est vrai que ça arrive souvent! :D
Mais des fois les réalisateurs font preuve d'auriginalité en remplaçant le chien par un loup, un monstre, un dinausaure.. etc
Lothar a dit…
Non mais les chiens sont joueurs et pour le fun ils font plusieurs aller-retours entre leurs maîtres et les proies avant d'essayer vraiment de les atteindre, histoire de savourer l'instant ! Évidemment au montage ils coupent la moitié des plans ! mouhaha ^^
Zélie a dit…
Ah oui, tiens, c'est vrai.
Sway a dit…
wilmau > mais oui !! c'est pire !!
Lothar > hum oui ça doit être ça...
jaboten a dit…
Le truc qui me fait tiquer dans les films c'est les gens qui tombent dans un ravin et que quelqu'un le rattrape par la main.
Padls a dit…
C'est comme ces histoires de terrain courbé avec ce but qui n'arrive jamais c'est relou. C'est dans quel film déjà ?
Djabx a dit…
25km/h ??
Déjà s'ils courent à >15km/h ce sont de bons athlètes !

Au passage un chien en forme courre plus ~30km/h... donc moins vite qu'Usain...
Anonyme a dit…
Relève les incohérences dans Batman. Tu en auras pour un an de notes de blog :)
Sway a dit…
Djabx > non non, tu colles un bout de saucisse au cul d'Usain, mon chien le rattrape sans problème. Il est plus rapide plus longtemps.

Anonyme > haaa vaste débat vaste débaaat ! c'est vrai que y'a plein d'incohérences dans ce Batman, mais j'avais regardé "Cowboys and Aliens" ou "vs Aliens" je sais plus, juuuste la veille d'aller voir Batman, et du coup le film m'a paru génial en comparaison.
Ydrill a dit…
Mais ?? Elle est immonde, la vidéo en lien. Faut être dégueulasse pour faire ça à son chien ?!
Sway a dit…
Merci Ydrill oui il y a des connards qui font subir ça à leur chien, et apparemment pour ce monsieur c'est pas la première fois.
V. a dit…
Le dopage, on le sait bien, est un fléau du sport. Même au cinéma.

(mais horrible cette vidéo)

(et j'aime le fanart, vivement la version finie)
Emilie Le Borgne a dit…
Arf j'ai pas vu le film ....du moins pas encore, mais en tout cas le fanart est excellent ^^
Anonyme a dit…
Pour les incohérences, voir ce site fabuleux si tu ne connais pas encore :

http://odieuxconnard.wordpress.com/

J'adore ton blog !! ^^
ce chien est tres rapide!

pauline

Articles les plus consultés