mardi 22 mai 2012

Poukhié

A suivre...? Pas sûr ! j'ai décidé de tester des trucs sur le blog vu que j'arrive pas à faire autrement ! Bisous sur vous, bonne semaine et tout et tout !

9 commentaires:

賈尼 a dit…

J'aime le côté Nausicaïen :)

DYLHM a dit…

Tiens j'ai pensé exactement la même chose... J'etais heureux d'avoir fait le rappochement, mais je suis pas le seul.. tant pis ! (Du coup j'aime bien aussi !)

Céline a dit…

A SUIIIIIVRRRRREEEE !!!!
Bien sur qu'on veut la suite !!!

Ornith a dit…

Ouiiii ! On veut une suite ! C'est très beau, chouette, poétique, un croisement de Nausicaa et Saint-Exupéry, pour moi. J'aime.

Sway a dit…

Hahaha okay y'aura une suite !

toinoudu62 a dit…

ça mérite vraiment une suite, mais une méga suite de maboul, genre long métrage, genre série à la star wars qui dure trente ans. un personnage comme ça ça ne se lâche pas.

Anonyme a dit…

Yaaayy la suite!

Vorador a dit…

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté, mais cette petite BD me rappelle à quel point tu fais de belles choses :)
Bien sûr, j'aimerais bien avoir une suite, une fin, quelque chose de complet, quoi. Mais c'était déjà très sympa d'avoir eu le droit à ça :)

Plus que Nausicaä, ça m'a aussi rappelé le manga Last Exile, fort sympathique !

Bonne continuation !

Romain a dit…

Ah mais si si si ! sûr ! Tu ne peux pas nous aguicher comme ça et en rester là. Par contre tu as placé la barre haute en reprenant une machine d'un des maîtres de l'animation ;) Va falloir assurer derrière ! (même si je me fais aucun doute là-dessus)
Et c'est vrai qu'il y a un petit côté Last Exile (l'un de mes animes préférés). Donc j'attends la suite, je viendrai lire ça avec plaisir :)
Pour le nom "Poukhié" j'adore. On ne sait pas d'où il sort, ça ressemblerait presque plus à une onomatopée, on n'imagine pas quelqu'un s'appeler comme ça (même un perso de fiction, enfin je trouve), mais en même il sonne très bien, et il peut, je pense, fortement aider à rendre le personnage très attachant (du fait justement de ce décallage).