mardi 24 août 2010

Elle n'aime pas les robes





Décidément je trouve que les robes ne vont vraiment pas à ce perso. Elle a pas l'air à l'aise quoi.

mercredi 11 août 2010

Casual Sobre Manches Retroussées

Aaaah une petite note qui sent bon les oestrogènes, pour changer ! je sais pas si c'est très utile mais j'avais fait un "petit précis de la chemise" mais mine de rien, ça demande pas mal de boulot. Donc voici la version vulgarisée.







[click for bonus]

n'allez pas me dire que ce genre de truc n'émeut aucune nana, je vous croirait pas.

samedi 7 août 2010

week-end



(Waou elle a les jambes vachement longues u_u)

Et voilà, je pars (encore) au vert pour le week-end. Et accessoirement, je prépare mes armes pour partir à l'assaut de l'édition jeuneeeesse (nain-naaaaaiiiiin !!).

Bisous sur vous.

lundi 2 août 2010

Ipad




[click to enlarge]

Elle est pas trop intelligente/intègre/patiente/serviable cette petite Sophie hum ? elle est trop parfaite, je suis d'accord avec vous, ça cache quelque chose. N'empêche si elle avait eu un Ipad au lieu d'un super gros bouquin avec des écrans dedans, ça lui aurait simplifié la vie.