vendredi 25 juin 2010

le samurai aveugle

Voilà on a fêté le retour d'un ami Japonais dans son pays natal, et on discutait comme ça de la signification des noms. Et il m'est apparu quelque chose de troublant...



Moi si j'avais été un samurai y'a fort à parier que j'aurais pas été commode !!



Eh ouais je sais c'est la classe. Bon week-end !!

vendredi 18 juin 2010

le syndrome du facteur







Ouais ben au moins, j'ai mon facteur à la bonne !!

Et donc je serais au festi BD de Lyon ce week-end, avec plein d'auteurs chouettes, au stand des Quenelles Graphiques ! Je squatte les tables samedi à partir de 13h pour vous gribouiller des trucs officiellement sur les zines "on dit de Lyon/de l'an 2000", après je serais dans le coin quoi.

Pepitos sur vous !

dimanche 13 juin 2010

L'innocence même.






Je savais pour le chien hein. Je m'étais faite avoir à l'allée. Chers contrôleurs, si par hasard vous lisez ce blog, sachez que hein, voilà. C'est un chien et en plus il est sage. Et je paie toujours mon billet ! laissez-moi mon super pouvoir par pitié !!!

vendredi 4 juin 2010

je voudrais un "A" !!



[click to enlarge]


Bon voilà comme je le disais hier la ptite Anne-Lise est devenue grande (ulala) donc voilà la fameuse illus en entier. Je suis le "A" de "Joyeux AnniversAire" et ya plein de gens qui ont participé. Je les met pas tous, j'ai la flemme.

Et puis pour pas faire une note à blanc quand même, un petit dessin "test" qui traîne :



(Depuis, mon Pentel est mort)

jeudi 3 juin 2010



[click click]


Oh mais... Aujourd'hui est un jour important pour quelqu'un !!! (et une note à l'oeil huhu)
Dès que je peux, je montre le résultat final !

mercredi 2 juin 2010

Piano



Huaaa j'ai le temps de rien en ce moment ! un ptit dessin et ça repart !! bon courage à tous pour cette semaine !!