Edmond












Eh non vous ne verrez pas l'affrontement de princes charmants en string rouge et bleu. Après ils se courent après couverts de farine et d'oeufs dans ce qui se transforme progressivement en jardin sauvage. Et au fond, la méchante magicienne apparaît. Moi je me recouvre d'une pâte gluante qui se trouve être la bave de mon chien, qui me réveille avec ses léchouillages de tronche. Berk.

... On est déjà vendredi ??

Commentaires

Vee a dit…
Enorme! C'est un des seuls blogs que je connais (avec celui de Boulet) qui raconte des rêves. Pourtant à mon goût c'est ce qui est le plus intéressant à raconter sous le format blog-BD.
Lu-Ne a dit…
o___O



Tu t'arranges pas toi hein, 'reusement qu'on part bientôt en vacances XD



(j'adore cela dit :D)
Alula a dit…
Démentiel ce rêve ! C'est pas simple à représenter en plus, chapeau ^^
Eyz a dit…
Ah! Trop épique! XD
Excellent le rêve! Quel aventure~
Savousepate a dit…
t'arrives à te souvenir de tout ça ? oO
Vorador a dit…
Dis-toi que s'il t'avais laissé finir ce que tu avais à faire aux toilettes, tu te serais peut-être retrouvée avec une mauvaise surprise dans le lit le matin ;)

Jamais bon de rêver d'être aux toilettes !
Sway a dit…
Savousepate > Ça t'épate hein ?? :p (oké pardon c'était trop facile)

Vorado > En fait (paraît-il) rêver d'être aux toilettes peut signifie qu'on en a gros sur le coeur, qu'on a beaucoup de choses à dire et qu'on ne peut pas le faire en toute liberté. Ça fait plusieurs fois que la porte ferme mal/qu'on voit à travers/que certaines personnes entrent en même temps que moi, ça doit encore vouloir dire autre chose, mais j'ai pas trouvé quoi !

Ici c'est encore plus fort paske la partie où je vole à qq cm du sol est non seulement un moment de lucidité et c'est aussi directement piquée à Boulet. J'envie consciemment le travail de ce mec même dans mon sommeil !
Ralph Rocket a dit…
merci pour cette petite histoire, ca me rappelle mes rêves...

le coup du "je vole à quelques centimètres du sol" doit aussi être un classique en rêve, on est quand même pas mal à l'avoir fait... mais qu'est ce que cela peut signifier :)
GUKA a dit…
Warf, sacré rêve ! ^^
Vorador a dit…
Sway > Peut-être que le fait que des gens vont et viennent dans les toilettes alors que tu y es accentue fortement la difficulté que tu aurais à dire les choses ! Comme un sacré manque d'intimité, ou plutôt une certaine oppression pour t'inciter à ne pas parler... ;)

Ps : je suis aussi un bouletomane, mais ça ne m'empêche pas de venir souvent ici (même si c'était mon premier commentaire) :)
Larat a dit…
Comment que j'aiiiime ! Ca fait tellement épique xD à se demander à chaque fois où on va chercher tout ça.
Gwen a dit…
Je trouve enfin d'autres personnes qui font des cauchemar bizarres...
Ton blog est génial ! ^^ Un des plus chouet blog BD ! :)

Articles les plus consultés