la Chibi Japex (super à la bourre)





[click to see more]


Héhé

Voilà ben reusement que Shoubidou était pas là hein ! paske des nanas en mini-jupe avec les cuisses à l'air prêtes à montrer leur décolleté frou-frouteux y'en avait quand même vachement plus que de charmants asiatiques sexys et majeurs hein.

Voilà j'ai dit la phrase choquante de l'année. Pardon.

Allez j'y retourne ! au boulot hein, pas à la Chibi

Commentaires

Céline a dit…
Géniale la photo !!
Et le compte rendu aussi comme d'hab. C'est horrible de nous laisser avec "si peu" :p
Des bisous
Harmoos a dit…
ça fait rêver :D ... un jour j'irai :D
maud a dit…
eh eh !! donc bon compte-rendu !!!

ah les garçons, tous les mêmes !! ^-^
Kalahan a dit…
De bons souvenirs et puis malgré le peu de mecs, t'as été traitée en princesse ... ou pas (je fuis, très très loin ^^)

Articles les plus consultés