jeudi 22 octobre 2009

le soutif mortel




Eh oui c'est pour ça que j'ai plus le temps de mettre à jour !!


(pardon)
Je précise qu'à la base c'était pas mon idée, mais je laisserai l'instigateur de ce buzz s'exprimer lui-même sur le sujet un jour. Peut-être que vous serez amenés à voir Surtif Girl (c) plus souvent, qui sait è_é

En attenant, quelques ptis trucs du moment :




(halala toutes ces choses qu'on fait traîner !)

dimanche 18 octobre 2009

sans les yeux !

Chouette ! une chaîne initié par Saboten semble-t-il, et qui m'a gentiment été refilée par la talentueuse Yllya, je vous laisse juger :



::edit::Eh merde j'ai encore oublié de faire passer la chaîne alors je la refile ààààààà tiens ben je sais pas à qui, il est minuit 20 et franchement j'ai du mal à me concentrer alors... servez-vous c'est gratuit !

Et voici quelques photos des dédicaces faites à Auchan Avignon ce samedi ;
(ué je viens de relire les images et tout, les grillades c'était l'odeur à jeun hin. On a pas bouffé des grillades à 10h ni à midi... bref bref)




Vualou allez je retourne bosser héhé !

lundi 12 octobre 2009



Haha

Bon et j'aurais pas le temps de le dire autrement, donc il est prévu que je dédicace le livre VDM la semaine prochaine • le 17 octobre • au Auchan Mistral 7 d'Avignon avec Paka, Lu-ne et Lychen vouala voualaa

samedi 10 octobre 2009

Ils auront ta peau !





[click to see more]



Bon j'espère que mon "moi" réel ne mourra pas à cause de ce nouvel arrivant, le Raider Cylon "Taxe d'habitation", en tous cas c'est mal barré les cocos !! guettez mon prochain post ! si y'en a pas, c'est que j'ai vendu mon mac pour manger è_é

(ah ouais et mes excuses d'avance aux inconditionnels de "Battlestar Galactica" pour avoir massacré les Viper et autres vaisseaux super couls de la flotte coloniale, ET AUSSI aux gens qui savent comme moi qu'il n'y a pas de bruit (ni d'explosion à proprement parler) dans l'espace. Merci.)