mardi 28 avril 2009

bulle




Wooouuhouu moi j'aimerais bien avoir une bécane comme ça !!



Bon courage pour cette semaine...

mardi 21 avril 2009

comme une grande



Enfin, difficile d'en parler sans omettre tout un tas de choses, des concerts privés, des potins, des discussions douteuses et des coups de soleil (sisi).

En fait là j'ai un tas de trucs à faire du coup, je suis pas mal motivée, on va en profiter.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (Marie, Sliver, et la ratoune aux tirs de pipi chirurgicaux ! • Pam et Stef', vos cathédrales de merde et tout ça... Lychen et son humour pourri :p) Enfin voilà !! bisou spécial à toute l'équipe organisatrice !

A très vite !

mercredi 15 avril 2009

mkl



Vous allez croire que je fais que des "chinoises"... mais c'est vrai que ça m'occupe bien en ce moment. Pas encore assez ceci dit, faudrait que j'accélère la cadence !

Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques ? Moi j'ai pas encore avalé un seul oeuf en choco !!

samedi 11 avril 2009

yéyé



[click to have more infos]



Voilà ! c'est dans une semaine, c'est un festival annuel qui a lieu tous les ans à Marseille (sans vouloir faire la mauvaise langue, je crois que c'est le seul haha). Les dédicaces, c'est l'aprèm ! y'a plein de gens super chouettes du genre la très charmante Gally, l'incroyable Obion et d'autres fun gens genre Olivier Bauza et sa super pépette, bref, c'est coul


Voilà voilà pour les bonnes nouvelles...

lundi 6 avril 2009

printemps !





[click to see more]



Me revoilà parmi les vivants !

Pour le Zap Book, il a du tomber dans la rue devant chez moi... d'ailleurs c'est sûrement un de mes voisins qui l'a récupéré. Donc cette annonce ne sert à rien, mais j'ai tellement les boules de l'avoir paumé que je vous en fait profiter héhé. Enfin ça fait quelques jours déjà, s'il était sympa il me le rendrait. Voilà je suis dèg de chez dèg. Voilà je vais avoir l'air maline si je le retrouve chez moi dans le bac de linge sale, mais en même temps, si c'est le cas je vous le dirait pas haha.


Lalalaaa

Sinon le blog est en wip, je tâtonne, ne nous affolons pas !