mercredi 27 mai 2009

mouche : zi origin

Ou comment j'avais été amenée à parler de mouches dans mes précédents posts.




[click to see more]


Bon j'ai des trucs à dire, mais mon ordi va repartir en réparation ; la dalle toute neuve qu'ils m'ont mise est à moitié bleue (trop bien !! de cette couleur pour être précise !) donc pour choisir mes couleurs c'est pas la méga classe.

A dans une semaine au mieux, donc.... jvous prépare des trucs ! enfin si j'oublie pas !! :p



[edit] et merci à tous ceux qu'ont pensé à l'anniv ! bisous à vous !! et bisou aux autres aussi !!! comme ça pas de jaloux ! voilà ! et prout !

21 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Je ne savais as que c'était ton anniv.... alors Joyeux anniversaire tout en retard!!

et ouais tu as bien raison pour les futons (sauf les bas de gamme, tout tout tout fin, haha..)

bon tu les mets sur le marché quand tes super engins?

Shin-kimitsu a dit…

Mwa j'dit : Vive les futons & les machines-mouche.
à quand le futon-mouche ? *_*

Dragib a dit…

Si tu changes tes draps, la face du monde en sera changé, Sway!

Harmoos a dit…

aller encore une couche .. bon anniv

et donnez nous vite une date pour l'irl de marseille hun

Xam a dit…

"ils le disent dans Boule et Bill"
trop fort huhu !!
les enfants de la Bédé !!

Stéphane de PamETStéphane a dit…

Terrible, même remarque que Xam !!!! On a les mêmes références ^^
Terrible puissance 10000 pour la photo, il est kro beau !!!!

See you soon madamezelle !!

Guillaume a dit…

roo joyeux annif en retard ^^

Ruxhart a dit…

Combiner les mouches et un moyen de transport, c'est bien, sauf si le moyen de transport en question est la teleportation.
Non, je n'ai pas dit "traumatisme d'enfance".

Bon zanniversaire multiplie par la puissance du retard ! (Au cas ou ca marche)

Céline a dit…

Hummm choupinou doudou calin !!
Je parle au toutou, hein, pas à toi sale vieille :p

J'plaisante ma Sway ! J't'aime fort !!
(Et j'veux que mon colis arrive pour que tu me dises que tu l'aimes bien !!)

Des Bisous

Kad

Tigamer a dit…

Sur ce que je sais des abeilles, elles communiquent les distances par bourdonnement, j'ai appris ça en sciences nat. Ensuite pour d'autres formes de comunications elles utilisent les phéromones comme les fourmis.

JaLe a dit…

Super cette note ! Je tenais à te dire queje trouve que ce que tu fais est de mieux en mieux. Je trouve qu'il y a une bonne dynamique et puis j'aime beaucoup ton style aussi

JaLe a dit…

HAN ! Il est ttrop mignon ton chien !!! J'avais pas remarqué le cliquez dessus !!! kya

Ibi a dit…

Hé, j'ai oublié de te le souhaiter hier, mais j'y avais pensé pourtant, et pis j'ai pas ton numéro en plus alors j'ai même pas pu te le textoter, mais quoi qu'il en soit (inspiration) JOYEUX ANNIVERSAIRE SWAY ! Et ton cadeau tient toujours, faudra juste se fixer la date et l'heure de la séance ! ;)

Lilo a dit…

Joyeux anni sûrement très en retard… Et merci pour cette pensée très profonde au sujet des mouches! Je ne les verrais plus jamais de la même façon.

^_^

Sway a dit…

Lilly, Guillaume, Ruxhart, Lilo > merci ! il n'est jamais trop tard (enfin... presque :p)

Shin-Kimitsu > arf heuu bonne quesiton !

Dragib > voilà la réponse à laquelle je m'attendais huhu

Harmoos > merci ! on va voir ça...

Xam, Steph > huhu !!

Céline > ayééé yeah n_n

Tig > ouais mais y'avait des théories qui disaient qu'elles faisaient une sorte de plan au-dessus de la ruche pour leurs copines... bref, à creuser...

JaLe > merciii n_n (eh ouais t'as vu l'est trop canon ;p)

Ibi > tu sais qu'à cause de toi depuis vendredi dernier j'ai eu la ptite sirène, alladin, la belle au bois dormant et le roi lion en boucle dans la tête ? je compte faire une note sur tes talents pour me venger è_é

Cachwir a dit…

Miyazaki, un visionnaire? ...A quand la rencontre avec un Homme-Porc dans un avion rétro?

Manior.. a dit…

D'accord pour Miyazaki!!!!

Et sinon bravo, tu parviens bien à retranscrire des heu hem... 'délires d'imagination débridée' lol!!!!! ^^

maud a dit…

t'as jamais remarqué qu'il y a des mouches normales, qui volent en faisant des arrondis et qui font n'importe quoi et des mouches plus petites, qui volent tout le temps au même endroit et en carré, comme sur ton post ?

et ben moi si. en même temps,on s'en fout ^-^

Sway a dit…

Cachwir > disooonns... Nausicäa ? (les mangas pas le film)

Maud > mais si !! c'est fou !!! et après elles tombent raides mortes au bout de 48h. Pouf !

(berk)

Daf a dit…

C'est sûr que les mouches sont une grande source d'inspiration, si on se basait sur le système de régurgitation des chouettes on pourrait faire du recyclage encore plus performant.
=D

(Et juste comme ça, la seconde Révolution industrielle a déjà eu lieu fin XIX, début XX (on a eu un controle dessus il y a pas longtemps), c'était celle de l'électricité et du pétrol et la première c'était le charbon, la vapeur et ce genre de trucs)

Ouééé, je sais, j'ai honte de rapporter ma culture [-_-'] mais je tenais à le préciser.

Toinou a dit…

arf ... pour la fin de cette deuxieme année d'étude en infographie, j'ai du modéliser en 3d un concept car qui mélangeait la mécanique automobile et un insecte... et devine qu'est ce que j'ai pris comme insecte??? .... LA MOUCHE !! :D... quel coincidence.. mais bon ma bete ne ressemble pas du tout à ton engin... d'ailleurs je trouve ton dessin plus beau que mon modèle 3d que tu peux voir ici >> http://img7.imageshack.us/img7/6258/avanttexturcopie.png

ah ben dis donc, c'est très étrange de réfléchir pendant la meme periode à un concept car et voiture-mouche ... ca me pertube -_-