jeudi 31 juillet 2008

la fin !







Petite liste des derniers participants :

Ibealia
Legion âmes sensibles s'abstenir, il a dit !
Et pour finiiiir :
Ilpalazzo


[click to see more]





Et je passe la chaîne magique du pseudo ààààà.... Ibealia, tiens, Cocoon et Deemoes voilà !!

Pour ceux qui auraient pas compris la signification de sway ben... allez donc voir dans Harrap's si j'y suis.

dimanche 27 juillet 2008

des trucs à vous !




Ouhlala, mes notes sont bien occupées par ce cher Madd, ça doit changer !

Oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 pour m'envoyer vos participations ! Pfou allez faut que je me bouge de mon côté haha et puis en attendant, continuez comme ça, vous m'épatez u_u



:edit: ouuuh j'ai oublié la liste des participants :

ikimashô :

Samaga
• Ambroise (dont le site ne marche pas !)
Lothar
le Raton Masqué
Odyssekuja
Zpeun
• Neiba dont j'ai pas trouvé le blooog,
• Cham dont j'ai pas trouvé le blog non pluuus,
• et Xavier pareil n_n


Voilàààà

:edit:

A très vite !

mercredi 23 juillet 2008

j'aurais ta peau

Bon ben voilà, free a vidé mon compte comme on vide une chasse d'eau... on sait jamais, y'aurai pu y avoir les plans d'un réseau terroriste ou pire ! ceux du trafic de drogue de shoubidou, voire une playlist pleine de titres de Rammstein, enfin bon tout est vidé quoi.


y'a plus qu'à tout refaire !

En attendant, je vais remettre à jour vos participations et je prépare toujouuurs ma note Disney.





pfouuuuu cte louse !!

mardi 22 juillet 2008



Héhé super !! les vaches n'ont qu'à bien se tenir !!

Les liens des participants de cette fournée :

- Deadbrik,
- Tigamer qui-n'a-pas-de-bloug,
- Thalanth,
- Kevin,
- Jems,
- Vallale et pour finir :
- mel !

Voilou ya tout !

Allez la suite ! je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 juillet, amusez-vous bien ! je vous prépare les photos de Disneyland en attendant u_u

jeudi 17 juillet 2008

la vache qui rit (jaune)

J'ai déjà reçu vos premières participations !!! Merciii !





[click to enlarge]



Bon je trouve que ça le fait à mort, gardez le rythme !!

Pour voir les blogs des participants, dans l'ordre :

Pouick
Fools (et aussi si j'ai bien compris)
Miss Kimi

(et Dark Aphrael dont j'ai pas trouvé le blouug)


A très vite !!

mercredi 16 juillet 2008

sway strikes back

Cet article répond à cette merveilleuse note de Madd.



[click to enlarge]



Voilà !! le costume est bien évidemment pour Madd, hésitez pas à le parer des plus beaux atours !

Envoyez vos propositions à cette adresse : bloginsway@free.fr, je les afficherai au fur et à mesure !


(Au fait, Madd : je suis à Paris ce week-end, jvais te FAIRE TA FETE !! et cette fois-ci, y'aura pas seulement Hellboy de mon côté !) ça va saigner !!!



Voilà. Et écoutez pas Madd, finalement, vous pouvez tout aussi bien faire les deux, la chaîne et le costume, pour vous racheter. Heing. Bande de moules.



Et dire que j'adore les vaches >_<

dimanche 13 juillet 2008

the madd response

Pour comprendre, il faut lire cette note de Madd tout en bas.


Je sais, vous aimez pas les private Jokes, mais je trouvais ça bien fun ^^






[click to enlarge]



Hé oué Hellboy c'est mon coupaing :D

D'ailleurs faites gaffe sur le site de la fnac, les n° des tomes ne correspondent pas. Genre j'ai commandé le T1, soi-disant livrable dans les 7 jours, et 23 jours plus tard, je recevais le T5 voilà. Après vérification, le T1 sur le site, c'est le T5 dans la vérité vraie. Et les autres c'est pareil. J'ai appelé bien sûr, le type, très commercial, ne m'a rien offert du tout, par contre il m'a assuré que uiii bien sûuuuur on s'en occupe... voilà.



Pour la route, le petit Tribute qui va bien ; mes ptis persos présentés façon Mignola ->>





Et pour les non-anglophiles... beh désolée mais j'ai bien la flemme de traduire !

jeudi 10 juillet 2008

black out




L'autre jour au bureau, y'a eu une grosse coupure d'électricité. Hé ui, encore... J'ai pu gribouiller quelques trucs avec le "matos" du bureau (c'est à dire un vague criterium 2H et une feuille de papier toilette que j'ai dû plier en deux...)

voilà !





Cette fois-ci les types sont partis avec le compteur, et ça a duré tellement longtemps qu'on a pu rentrer chez nous.

Hum je me demande qui a bien pu payer ces types-là...

mercredi 9 juillet 2008

access granted II




[click]


Allez allez on tiens le rythme !

mardi 8 juillet 2008

access granted




[click !!]



>Madam est à Paris pour le boulot !<

samedi 5 juillet 2008

oops







[click]




Dites-moi si c'est trop ptit...


Bon week-end ! :)

mercredi 2 juillet 2008

addict



Beaucoup de critiques le démontent, mais c'était pas nécessaire ! j'ai passé un super moment, enfin du neuf ! enfin vouala.


Certaines scènes sont tellement trop tip top que ça m'a même effleuré de faire une bédé dans le même délire... bon je vous rassure, j'irais pas jusque-là, je suis une bouse en "méchas" et puis j'ai vraiment pas le temps >_<


Voilà c'était la note cinéphile...


Si vous êtes sages (et si j'ai la foi) je vous sortirai mon strip trop coul sur les palmes et le tuba, si la chaleur suffocante de marseille ne m'a pas tuée avant (priez, mes frères).


hop !