lundi 31 mars 2008

raining day

free music



Pardon






Bon voilà, pour une fois qu'il pleut ici... :p

samedi 29 mars 2008

free music





huhu
On verra bien, si j'en reparle dans quelques semaines c'est que je m'y tiendrait...


Allez bon wikend, et merci de suivre mon blog !

vendredi 28 mars 2008

boulot !



« On entend souvent dire que les femmes sont de véritables dangers au volant, STOP !
Pour en savoir plus et couper court à ces rumeurs cliquez ici»




Voilà ! un ptit strip commandé pour une campagne de pub en publi-rédactionnel pour une assurance voiture... la prochaine illus dans une semaine !


Bon allez je file

jeudi 27 mars 2008

free music







[click to enlarge]




Bon ça va c'est pour rire rhoo
J'ai été surprise par cette anecdote, m'enfin, l'humour ça se discute pas hein ! c'est comme les caricatures de Mahomet, tout ça, on peu pas comprendre, enfin bref.





Bon voilà, c'était histoire de faire une ptite note quoi !!

lundi 24 mars 2008

wikend-bulle

free music





[click to enlarge]



Voilà des niuz un peu décousues.



On est de gros consommateurs de thé. L'autre jour on a fait le plein chez Kim Ba... Marseillais : un très bon salon de thé asiatique vraiment coup de coeur sur la Plaine.


On a passé un très bon wikend, j'espère que le vôtre a été chocolaté... ^^

jeudi 20 mars 2008



[click to enlarge]



Youpla !!! beh didonc ça fait un moment que j'ai pas mis de niuz, voilà, et comme ça risque de durer un moment, je vous fais patienter avec une ptite exclu, vous en saurez pas plus... j'ai d'autres trucs à montrer très prochainement, en plus des tags bizarres d'Alrik, tout ça... :p





La forme pour vous j'espère • allez j'y retourne ! bon wikend de pâques les gens n_n


...et mangez pas trop de chocolat hein...

vendredi 14 mars 2008

Patate Chaude

free music



Patate chauuude ! Regulum (Regu...lus...? li ? lae ? raah) :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué : > Yllya <

- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.







[click]



Patate-chauder 6 personnes ! mais je vais mourir !!


Alors beeen... au hasard :

Kiyan, Noë (niark niark) - j'ai déjà plus d'idées >_< , Alrik pour me venger, Morpheen si elle a deux secondes et Zviane pour finir ! :edit: le premier qui me dit que ça fait que 5 se tapera la patate chaude lui aussi, y'a pas de raisons


Apparemment c'est pas obligé d'être dessiné hein, c'est juste moi qui ait voulu me prendre la tête...

Bon wikend !

jeudi 13 mars 2008

Coup de fil




[click]



Bon et prochaine note : les merveilleux quizz des tics et des trucs-sur-moi-qui-croustillent-le-voyeurisme :D

dimanche 9 mars 2008

Camargue, je t'aime u_u




[clique donc]



Sinon, mes cervicales vont bien. Beaucoup mieux bien même, puisque je peux dorénavant tourner la tête vers la droite, ce qui m'était très difficile / douloureux depuis au moins 2 ans. J'avais consulté un sexologue reconverti en masseur dans un salon esthétique (véridique) et un médecin vietnamien au coin de ma rue, plutôt rapide et pas très appliqué, sans succès donc.



En ce qui concerne ma note précédente (vous savez, sur mon bureau super propre là) je passe allègrement le relais puisque j'avais oublié à heuuuuu... Lu, pour changer, à Madd (si tu nous lis !! montre-nous tes fesses !) et à HK qui s'étonnait de voir que ces chaînes existent encore (tu aurais mieux fait de te taire, voilà tu l'as bien mérité) niark niark



Allez hop ! jvous laisse pour une folle semaine, avec des niuz, des trucs, des machins, enfin plein de trucs quoi :D




- love sur vous -

jeudi 6 mars 2008

green !

free music

Paskeu en ce moment c'est pas la forme, autant enfoncer le clou :D






[click]




Voilà mon ptit plan de travail pour vous faire patienter ce wikend !

Have fun pipole, et surtout, keep eating pepitoz !

lundi 3 mars 2008

F3 : Exit

free music





[click]




Houhouuu ben ui y'a des couleurs, c'est chouette, voilà, depuis le temps qu'on pataugeait dans le noir et blanc... bon pis va falloir que je change un peu la ban' pour le printemps hein !


Voilà, bonne semaine à vous !
Pépitos sur vous !