the madd response

Pour comprendre, il faut lire cette note de Madd tout en bas.


Je sais, vous aimez pas les private Jokes, mais je trouvais ça bien fun ^^






[click to enlarge]



Hé oué Hellboy c'est mon coupaing :D

D'ailleurs faites gaffe sur le site de la fnac, les n° des tomes ne correspondent pas. Genre j'ai commandé le T1, soi-disant livrable dans les 7 jours, et 23 jours plus tard, je recevais le T5 voilà. Après vérification, le T1 sur le site, c'est le T5 dans la vérité vraie. Et les autres c'est pareil. J'ai appelé bien sûr, le type, très commercial, ne m'a rien offert du tout, par contre il m'a assuré que uiii bien sûuuuur on s'en occupe... voilà.



Pour la route, le petit Tribute qui va bien ; mes ptis persos présentés façon Mignola ->>





Et pour les non-anglophiles... beh désolée mais j'ai bien la flemme de traduire !

Commentaires

Tigamer a dit…
Alors pour les traductions de Hellboy :

Damn : mercre (autocensure)
What the hell... : que diable !
aren't ya a... A cow : diantre, mais ce n'est pas un noble représentant de l'espece bovine ruminante à 4 estomacs réputé pour être exploités pour leur chair et leur lait ?
Where is it from exactly... ? : d'où viens-t-il exactement ?
Pfff Sway... Are you sure you need me ? I mean... He's juste a cow !! : j'étais en train de vider du litron avec Daredevil, et c'était lui qui offrait sa tournée... Tu aurais pu appeler quelqu'un d'autre pour traire ta vache !!
Fiew ! That one was fun ! : Et beh, quel rigolo celui-là

Bon, bien sur, c'est édulcoré et surtout extremement faussé, mais je pense que ça ira parce que quand certains reprennent Daredevil, d'autres doivent faire face à des fissures vivantes (Alone in the Dark)...

A l'avenir, donne à Madd une boîte, ça l'occupera pendant des heures...
Sway a dit…
Lol merci Tig' pour cette traduction c'est assez proche de ce que j'imaginais, on va dire !
Anonyme a dit…
Plop
Sway, je ne sais pas pourt oi, mais hormis les Germes de la Destruction et A nom du Diable qui sont deux put... de belle histoires, mon épisode préféré, c'est les Loups de St-Augute, bien que le dernier tome sorti (Trolls et Sorcières), soit sacrément bon dans ce genre aussi...

Raaaaaaaaaaaaah, vivement le film cet été !!
Anonyme a dit…
Très joli la mise en scène de tous ces perso :) (du concreeet bordel ! du coooncreeeet !!!)

Et euh... avec tes conneries sur Madd, j'me suis fait eu !! va falloir que j'réfléchisse... tu déconnes kua XD

(tem quand même hein ;) )
Anonyme a dit…
Chapeau, belle réponse à la note de Madd. j'adoooooore
Anonyme a dit…
Heu... Désolée, hein. Faut que je te pévienne alors heu... Ben voilà...

http://www.pouick.net/blog/2008/07/15/tag-killing-sway/

*s'enfuit en courant*
Anonyme a dit…
trop la classe ce hellboy!!!!
Marine a dit…
excellent! même si c'est un private joke c'est quand même hyper bôoooo!! comme d'hab ;-)

Articles les plus consultés