dimanche 22 juin 2008

The Beach





[click]



Fichtre que c'est découzuuu


Evidemment j'ai pas bronzé sous la frange. Faudra qu'on m'explique pourquoi on bronze toujours plus vite des bras que des jambes, qui sont restées désespérément blanches comme deux endives....



Alors, bonne fête de la musique pour vous ?

12 commentaires:

Koussy a dit…

la mère c'est dégueulasse les poissons font des betises dedant!

Thal a dit…

je t'envie d'avoir la plage pas loin :'(

Fête de la musique à Paname = ambiance sympa mode musique indienne, salsa, rock, métal, etc etc, mélangée à des bancs de kékés en vadrouille mode "je-viens-faire-chier-le-monde- j'chuis-un-caillera-de-banlieu-wesh-wesh'".

Bref.. Du beau bordel, comme d'hab.. v__v

Fools a dit…

Hé mais.. On a faillit perdre sway xD



saleté de poulpe -___-


Euh, nous, dans notre petite ville paumée peuplée de vaches et de dealers, on avait rock (un groupe de potes qu'on fait des reprises de presley, d'hendrix, des beatles, des red hot..), metal (un mec qui hurlait a la mort sur des guitares saturés), punk hardcore (plusieurs mec qui hurlaient a la bière (pas a la mort u_u) et reggae.. et divers trucs perimentaux, électroacoustique.. du jazz et du swing manouche, aussi..

Y avais aussi des '"je-viens-faire-chier-le-monde- j'chuis-un-caillera-de-banlieu-wesh-wesh'
qu'avais oublié qu'on est dans a campagne, et des cracheurs de feu..


C'etait assez sympa, quoi..

Lu-Ne a dit…

beh oué, on doit certainement porté une malédiction sur les jambes blanche parce que moi c'est pareil...... Deux endives, comme tu dis !!

Mais cet été on va se faire une cure de soleil ;)
Bisouuuw mon lapiiin (de paris bien évidement !) Ste classe kua XD

Tigamer a dit…

Hmmm, pour ceux qui ne savent pas, les poulpes ont un aiguillon TRES douloureux losqu'elles harponnent quelques chose qui semble être une proie. Enfin bon, c'est toujours plu agréable de se faire "mordre" par un poulpe plutot que de se faire piquer par une méduse...

Pour le groupede yacht, je dirai qu'il s'agit en faite d'un championnat de Mario Kart DS sur mer.

alrik a dit…

*Attention, une allusion au comcis de Mike Mignola est caché dans ce com'*

Mais que faisait le BPRD alors que tu étais sauvagement attaqué par le Kraken??
Hellboy était en RTT ou quoi?

*Je vous avais prévenu. Bonsoir.*

Keep Drawin', girl !! >.<

mel a dit…

moi aussi je suis toute bronzée des bras avec des jambes aspirines.

Je pense même avoir plus bronzé des pieds que des mollets.
la honte!

zalikao a dit…

Hello =)
Je ne laisse jamais de commentaires ichi, pourtant j'aime beaucoup ton blog..

Poulpe!! x)

Et sinan ici vaut mieux pas sortir à la fête de la miusik, parcey'a que ça des 'je-viens-faire-chier-le-monde- j'chuis-un-caillera-de-banlieu-wesh-wesh' ...

Jej a dit…

t'as la plage près de chez toi? la claaaaasse! ^^

yohann a dit…

ok, je passe assez régulièrement sur ce blog, et bon là je réagis au strip sur l'enfance (le strip post-boulet)... Bon t'as quoi, 24-25 ans... ben c'est pas évident de sortir quelque chose de soi comme ça hop... l'âge ne fait rien à l'affaire comme disait l'autre à moustache mais justement, ça peut sortir à n'importe quel âge... si tu éprouves le besoin de dessiner pour t'exprimer et bien dessine... le reste viendra peut-être, voire sûrement si tu persévères, à un moment où à un autre, plus tard, mais aussi demain, pourquoi pas.... Bon moi j'ai 33, pas fait grand chose mais dans mes petites occupations pseudo-artistiques à deux balles je me sens plus à l'aise maintenant qu'à 24. Je sais pas, c'est une question de monde intérieur peut-être, plus riche, j'ai fait pas mal de truc, j'ai exploré ce que je pensais ne pas aimer etc... mais bon je me donne pas en exemple parce que pour l'instant rien n'est sorti de tout ça... néanmoins le principal c'est de continuer à insister. Comme disais Einstein le génie c'est beaucoup de transpiration et pas tant que ça d'inspiration. Après il y a aussi le mythe de l'originalité : comment peut-on être original au XXIe siècle???? nan on peut pas, cherches pas, on peut plus, ce que l'on trouve chez les "génies" ce n'est pas l'originalité mais de la personalité... de ce côté ci pas de souci, ton dessin est très personnel (pour ce que je peux en juger) et c'est vraiment un de mes préférés sur la toile, pro compris (vraiment).
Donc accroches-toi et AU BOULOT feignasse :-p
Sinon il y a des petits trucs pour la scénarisation, il faut explorer la littérature (bd comprise), le cinéma, tout ce qui raconte une histoire et être attentif au manière de faire, aux procédés, bref à la petite cuisine qui distingue un plat de pattes d'un super spag' à la bolognaise.

en fait tout ça pour dire que je passe de temps en temps voir ce que tu fais parce que j'aime vraiment ton dessin...

Lothar a dit…

Huhu un poulpe, c'est délire ! Tu t'es amusée avec ? Il t'a pas fait des petits bisous avec ses ventouses ? ^^

Panda a dit…

Pour information le plus gros requin blanc à été pêcher en méditerranée, plus de 9 mètres, une femelle.

Bonne baignade! :D