kitty spirit

free music



(merci Madd !)







Et les suivants seroooont... Thal, Tea Pot, et Paka (dernièrement il a violemment écrabouillé un chat dans sa boîte, n'arrêtons pas en si bon chemin !!)



Hihi


Bon, et comme l'ont discrètement fait remarquer certains gens là merciii, beh hier c'était effectivement mon annif ! entre autres j'ai eu ça from shoubidou :



Le resto en question : chez Genji, rue d'Italie à Marseille, toutes les infos là :

Genji

C'est du vrai japonais qui pète le ventre, y'a Porco Rosso sur écran plat et c'est fin, gourmet, rah allez essayer quoi voilà n_n En ex-aeco avec un autre sur ma liste des meilleurs sushis !!



Voilà voilàààà


Allez au dodo !

Commentaires

Paka² a dit…
Rhooo putain fais chier... T____T
Bon d'accord... Mais ça attendra que j'ai fini EIF hein =D...



T______________________T
Anonyme a dit…
haaaaaaann !!
T'inquiètes j'ai les fauves a la maison pour s'en occuper d'ta Kitty
(je devais deja le faire pour Screamy d'ailleurs) :p

et....

Bon z'anniv jeune dame! \o/

Porco Rosso au restau?
Enfin un restau de gout!! XD
Anonyme a dit…
Bah, dommage, tu me passes pas le relais. :( (Bon, c'est pas grave)

Alors... BoN aNnIvErSaIrE !!! :D
Anonyme a dit…
Ce benjamin trop excellent :D
Un resto jap avec porco rosso tout de suite c'est noté.
Et ils font des courbettes dans tous les sens ?
Parce que bon c'est le gage qualité made in japan :D
Anonyme a dit…
Kiaaa! mais j'ai cette chaine a faire moi aussi!
Sway a dit…
Paka > huhu ouéoué prends ton temps !! :p

thal > ça va être un carnage je sens...

jérémy > ... beh ptèt la prochaine fois !

péco > ui c'est trop beau !! et non ils font pas de courbettes, mais vu la finesse des plats, on s'en passe !

grandk > ... c'est un virus, j'en suis sûre !!!


huhu
Anonyme a dit…
Je dois te remercie m'dame!
j'ai mes stats qui explosent depuis hier
mouahahahahaah XD

Ué ué.. Mes bestiaux ont faim, ça tombe bien qu'elle se radine, la Kitty! :p
Tigamer a dit…
C'est vrai que l'erreur 404 du lien de ton image, c'est vraiment du private joke ^^.

Allez, de toute façon, les Hello kitty c'et le môl absolu qui s'infiltre sous la peau. C'est mieux les pokemons ! Ou alors, les pitits rongeurs.
Anonyme a dit…
tatata courbettes sinon rien et bien arrosé de "Arigato gozaimasu" :D
Je le rajoute sur ma liste des choses a faire a marseilles pour verifier tes dires (si un jour je me decide a partir pour un endroit aussi ensoleiller XD je deteste le soleil en vrai T_T)
Anonyme a dit…
et une personne de plus contaminé par cette chaîne XD
Vu le nombre de gens infecté et si je m'y met pas quelqu'un va dessiner mon idée.. nom didiou !

ps: avec du retard, bon anniv mamzelle ;)
Tea Pot a dit…
Quel cadeau dit, moi aussi ze veux le même *.*
Bonne anniversaire avec du retard au passage ^^;

Par contre pour Hello Kitty, ça peut attendre la fin des exams ? Non ? Vais essayé de le faire ce week-end alors... Essayer hein ! ( je devrais bien trouver un moment entre le nerlandais et la chimie )
Anonyme a dit…
Bonne approche pour cette chaîne sur Kitty qui trapine depuis un moment sur la blogosphère...
Keep Drawin', Sway !!
Et bonne nuit...
Anonyme a dit…
héhé si j'ai une autre chaîne chiante, promis je pense à toi!
Fleau a dit…
Kitty...
Tsico a dit…
Ca fait un moment que je traine ici, et j'apprécie vraiment ton dessin,c'est très frais. C'est toujours marrant de voir la saga hello kitty sur la blogosphère !
;) Bonne continuation
Corentin Lecourt a dit…
Ah Sway, on reconnait là une âme sensible: tu n'as osé tuer Kitty qu'en rêve...

y'en a ti qu'en ont dessiné des gore? Pour l'instant, j'en ai pas vu...
l'artbook de benjamin est vraiment un bel objet avec déjà un beau parcours : j'ai eu la chance de dedicacer avec lui sur le festival de colmar :il va falloir que j'apprenne le chinois pour communiquer mais ça m'a laisser une belle impression ..
Sway a dit…
oué les gens, no souci, à votre rythme la chaîne...

merci pour mon anniversaire ! (bon ça fait une semaine mais j'ai des ptis contretemps, jvous dirait ça n_n)

gwendal > han !! il a beaucoup beaucoup de talent je trouve !!

(cocoon > ui t'as tout compris u_u)
CallMeBAKA a dit…
Benjamin est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!

j'lai rencontré qu'une fois, c'était à la gare de Creil(60), mes potesm e disent : " regarde c'est benjamin *bave* "
Bon j'avoue j'le connaissais pas mais c'était mon anniv et j'étais de bonne humeur à le connaitre et j'lui ai parlé ><

Articles les plus consultés