pas de blagues !

free music









[click to enlarge]

Commentaires

Fools a dit…
j'aime beaucoup le premier dessin =)

et l'espèce de tetard nucleaire aussi (a)
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
jadore le 1er dessin,
surtout le dessin du jeune homme, il ya cette espèce de fragilité dans son visage que je trouve superbe
Anonyme a dit…
Ahah moi aussi j'ai collé un poisson dans le dos de ma copine hier ^^ ... même à 28 ans je continue à faire cette blague, et ça fait toujours autant rire ! ;o)
Joli animal aquatique que tu as dessiné là ! Il existe vraiment ou c'est une chimère ? Ca m'intrigue :)
Anonyme a dit…
Le premier dessin est trop beau :333
Et ma foi... tu as de l'imagination en ce qui concerne le poisson ^^
Anonyme a dit…
il a trop la classe ton poisson!
Anonyme a dit…
Sympa le look de la poiscaille^^
Pour info, les affiches B-Men sont dispos, alors si tu veux faire un coup de pub avec sur ton bloug, sers-toi, hein^^
Sway a dit…
huhu merci !

Pour le poisson c'est juste comme ça, rien de réel, un ptit essai quoi.

oké alrik, c'est noté n_n
Corentin Lecourt a dit…
ouais, sympa le poisson-grenouille! Le p'tit couple enlacé aussi d'ailleurs.

Articles les plus consultés