number two

free music







ou à l'adresse dans mon profil, c'est pareil




Vuala !

Commentaires

Corentin Lecourt a dit…
Ah moi c'est pareil! Si je me gratte un genou, je me gratte l'autre. Obligé. Question d'équilibre!...

Et ta bagnole m'a mis sur le cul! Moi qui déteste dessiner ça (en générale, mes caisses ressemblent à des voitures fisherprice), je te tire mon chapeau!...
Anonyme a dit…
très mignonne ta poupée avec euh... un blason ? un seau ? un dé à coudre ?
Tigamer a dit…
Ah les tiques ! faut les baigner de l'ether, les retirer avec une pince à épiler et les balancer au feu pour s'en débarasser !!! Quoi ? Ce ne sont pas des tiques, mais des tics ?


Bon sérieusement, les petits dessins pour le fun sont vraiment beaux, surtout la fille en robe, c'et trop meugnon *_* !!
Anonyme a dit…
si tu aimes les boucles d'oreilles étoile, je suis tombée un jour sur un site où une fille en fait des jolies en pate fimo (je crois que j'en portais une paire à l'irl)

tu me dis si tu veux k'je te passe le tuyau!

sinon, moi j'vais me faire un troisième trou dans l'oreille... hi hi hi
Anonyme a dit…
Tant de talent est absolument intolérable.
Anonyme a dit…
Supers jolis tes ptits dessins !
Par contre, l'image est ultra méga longue à charger, apparemment c'est deezer qui a du mal... C'est dommage...
Heureusement que je sais que le post va être bien sinon j'aurai pas eu la patience d'attendre !
Anonyme a dit…
haaaaaaaann la Bagniiiooollleee *______* "'
Anonyme a dit…
Euh.. simple question, mais .. c'est quoi comme voiture? :)
Sway a dit…
Cocoon > ... gratter le genou hein ? ça va y'a pire que moi :p (hé merci pour la voiture, mais j'ai aucun mérite, c'est du copiage >_<)

gl0um > un blason u_u

tigamer > merciii !

mel > han dis-moi tout ! je te maile u-u

c4l1m3r0 > mais arrêteu *rougis*

pulupulu > han mais extra méga longue comment ? pourtant je l'ai chargée comme d'hab... ptèt un problème ponctuel...?

mikaky, thal > c'est une ford mustang Mach 1 de 1970 (la meilleure année à mon avis) pas de panique, j'ai copié hein, chuis incapable de sortir un truc si détaillé de moi-même. Quoi que, avec un peu d'entraînement...
Anonyme a dit…
trop classe cette voiture! et l'illu est superbe!
Anonyme a dit…
-> bah extra longue genre 10 bonnes minutes... Mais je sais pas, c'est peut-être la connexion au taff...
C'est pas très grave ^^ Aujourd'hui, ça a été rapide...
Anonyme a dit…
coucou toi superbe comme d'hab
je voulais savoir
tu peux me mettre de coté la premiere de pour le fun que lon s'en fasse une petite collab.
hd par n'msnm ^^

bisss
Sway a dit…
yééé avec plaisir *_*
biboun a dit…
cool
tu m'la fais passer par msn quand tu peux trop cuuuuulllllllll

bon aussi y a une patate bien chaude qui tattend a lacceuil de ma maison blug
bis

Articles les plus consultés