jeudi 13 mars 2008

Coup de fil




[click]



Bon et prochaine note : les merveilleux quizz des tics et des trucs-sur-moi-qui-croustillent-le-voyeurisme :D

6 commentaires:

Daff a dit…

héhé, pour ma part j'ai jamais réussi à dessiner durant un coup de fil, ptet parce que je suis un mec je sais pas, mais je suis vraiment capable de ne faire que l'un ou l'autre... u_u

(Si je me met à dessiner je réponds oui oui machinalement et quand je raccroche j'ai tout zappé un peu comme quand on lit un livre en pensant à autre chose)

Kiyan a dit…

(ça se trouve elle fait pareil huhu ^^)

bah moi j'adore ces ptits crobards !!! :D vif et dynamique et typiquement ce que j'aime en fait.



(un peu HS: c'est vrai que je passe pas souvent dire un tit mot, mais je suis très régulierement ton blog ^^ bravo bravo !)

kehl a dit…

Il m'arrive aussi de dessiner de trucs en téléphonant mais c'est plutôt des trucs abstraits sans m'en rendre compte,des dessins bizarres je sais même pas d'où ça sort, un psy y aurait sûrement des trucs à dire.En tout cas je pourrai jamais dessiner comme ça en téléphonant...

bah ça, c'est mon premier com sur son blog, alors que j'y passe souvent pourtant,un des premiers que j'ai mis dans mes liens ( ça n'est pas un message subliminale pour qu'il y ait réciprocité,et je ne le nie pas pour que tu te sentes obligé et ça vaut aussi pour cette dernière phrase...tu n'as rien compris? c'est normal)
remarque c'est peut être pas plus mal...

Jej a dit…

ouaaaa! il a duré longtemps ce coup de fil! ^^lol

Sway a dit…

daff >... je crois qu'on a le même problème huhu

kiyan > mais merci !! u_u


kehl > lol merci en tous cas n_n

jej > ...raaah sans commentaires XD

pascaline a dit…

bonjour sway!
j'ai connu votre blog par le concours des révélations blog et depuis je passe régulièrement pour voir toutes les petites merveilles que vous postez !
et moi j'avais envie de dire aujourd'hui que j'adoooooooooooore votre trait, votre humour et votre simplicité!! rah ça fait du bien!
merci encore pour le plaisir de vous lire et de voir vos dessins, vos croquis ou "gribouillis pour passer le temps".pleins de belles choses pour vous.