vendredi 28 mars 2008

boulot !



« On entend souvent dire que les femmes sont de véritables dangers au volant, STOP !
Pour en savoir plus et couper court à ces rumeurs cliquez ici»




Voilà ! un ptit strip commandé pour une campagne de pub en publi-rédactionnel pour une assurance voiture... la prochaine illus dans une semaine !


Bon allez je file

18 commentaires:

Noée a dit…

"Garçon, si t'enlève la cédille ça fait gar-con" la laala laa la la :)

Paka² a dit…

'tain mais ils ont pris toutes les bloggueuses de france ou quoi =____=

moi ca me soule tout ca, vive le train =D

Provisus a dit…

C'est insupportable ces pub, t'es jamais que la sixième aujourd'hui…

Tigamer a dit…

C'est connu : l'esperance de vie d'un garcon est moins élevée que celui d'une femme. Ca explique pourquoi y'a des abrutis qui veulent "finir en beauté comme Lady D". Vala un autre mystere de l'humanité de reglé, maintenant attaquons nous au fameux mystère "pourquoi l'homme ne baisse jamais la lunette apres la pause pipi ?"

Marine a dit…

bah au moins elle est bien faite cette note :)

Mitch a dit…

Ça me fait doucement rire, cette publicité... Et après, les femmes demandent l'égalité !!! Si il existait une assurance qui cible particulièrement les hommes, ça ferait bien longtemps que l'assureur aurait été forcé d'arrêté, sous prétexte que son système soit misogyne.
Creuser un fossé entre hommes et femmes par des systèmes "ciblés", je doute franchement que ça mène à une forme d'égalité... Mes deux centimes, comme ils disent.

Nini a dit…

Je l'ai faite aussi, mais franchement, FRANCHEMENT, qu'est ce que ça peut bien faire aux gens une misérable pub sur plusieurs blog en même temps ?? Hein ?? Déjà ça fait un même thème (imposé certes) avec des visions différentes vu les bloggeuses choisies! Après personne ne vous oblige à cliquer sur la pub elle même. Et puis le lendemain, tout est oublié non ??

Et enfin, et ça c'est ce qui me pousse à faire ce com en fait. Merci de penser aux demoiselles qui ont fait ça pour l'argent et non pour la gloire. Si vous étiez à notre place ... vous auriez fait pareil! AHAHHAHA!

Et enfin, et ça c'est ce qui me pousse à faire ce com en fait ... Merci de penser aux demoiselles qui ont fait ça pour l'argent et non pour la gloire. Si vous étiez à notre place ... vousauriez fait pareil! AHAHHAHA

Gally a dit…

Bah elle est bien ta note je trouve :) Et puis t'as qu'à faire comme moi, dès demain, hop, un nouveau billet pour faire oublier celle là.

madd a dit…

moi je l'ai trouvé marrante la note, ça m'a pas gêné... (je suis pas encore tombé dessus sur d'autres blogs)

Sway a dit…

Ouaich, nini en force ! (merde à la fin !) rien ne vous oblige à cliquer hein. Merci donc. Et puis voilà même si dans mon fort intérieur la pub intempestive j'aime pas ça, au moins ça me fait bosser.

Madd, Gally > merci ! j'avais effectivement prévu une ptite note histoire de.

mitch > je suis bien d'accord, mais va savoir...

Line a dit…

Oui ça devient redondant cette histoire :.D
M'enfin c'est une nouvelle version a chaque fois !
bisous

Noë a dit…

Broaf, ça va hein les réfractaires ! Faut bien que les gens vivent ! T'as pas à t'en vouloir Sway, la publicité est un excellent moyen de vivre de son art. Ton blog est un espace public, la pub sur un blog est donc légitime et bien pensé. Donc t'as pas à t'en vouloir de bosser de temps en temps hein... Surtout que c'est pas si mal payé. ;)

En plus ça fonctionne bien ! :D

Remarquez aussi que 80% des râleurs sont des mecs ! Vous êtes bien cons les gars sur ce coup.

doude a dit…

bah, le truc qui pourrait être pas mal, ce serait de trouver un moyen pour ne pas reproduire trop de clichés (maquillage, les mecs qui regardent les pubs, la tôle froissée, etc.)
je trouve ton style plutôt sympa, et le récit est bien construit, mais il faudrait trouver une histoire un peu plus subtile à mon avis :)

yume a dit…

ahahaha ^^
enfin... en même temps je dis rien parce que je sens que je serai une terrible conductrice, pas à cause du maquillage en même temps... j'suis juste une stressée en voiture, je sens que je gafferai ^^"

hk a dit…

olalala, sway je viens plus sur ton blog ;D

philippinette a dit…

Everland fait aussi de la pub pour des assurances... rhooo la patate est une femme ! :p

Kosal a dit…

Je trouve que la première case a particulièrement de charme #^__^#!

Sinon, pour faire une remarque à peu près juste sur ce petit strip, personne n'a donc remarqué que ces charmantes demoiselles n'avaient pas mis leur ceinture?^^;;

En tout cas, j'ai découvert ton blog y a pas longtemps et j'aime bien, je repasse de temps en temps !

Bonne continuation !

rice a dit…

en tous cas ça fait couler de l'encre ce débat sur les tarifs d'assurance spécial femmes. Moi, j'ai trouvé le site plutôt rigolo et les mecs qui râlent devraient y faire un tour pour se voir dans le miroir de leur machisme....