Faits divers





[click]




Hé ui, moi j'avais adoré Seaquest bon c'était produit par Spielberg keumem, et je suis une grosse inculte paske j'ai toujours pas vu les dents de la mer (!!) Ceci dit, le Capitaine Bridger (Roy Schneider donc suivez un peu) reste un de mes personnages préférés, avec le défunt-parti-trop-tôt Jonathan Brandis... arf, ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles tout ça.


Quand j'y pense, notre génération va assister à la mort de grands maîtres du cinéma, je parle de Spielberg, Lucas, Allen.... et tant d'autres que j'oublie...



En parlant de films, vous avez vu ??? Miyazaki (sois vénéré jusqu'à la fin des temps immémoriaux de la galaxie et d'au-delà) nous prépare son 10è long métrage, prévu à la sortie cette année, je parle bien sûr de Gake no Ue no Ponyo (Ponyo sur la Falaise) mis en musique par l'immense Hisaishi !

Jubilez, voilà un aperçu, j'ai rien inventé !!! ça va c'est pour riiire ;p




Pour info, la musique est vraiment de Joe Hisaishi, elle a juste été réarrangée pour le fun u_u.






Enfin voilà ! que de nouvelles ! désolée pour le manque de couleur, c'est ça où j'avance pas dans mes projets >_>



Bonheur sur vous, pépitos à profusion et tout et tout :D


PooonyoponyoPonyo sakana no koooo nin-nin-nin-nin-nin-nin-nin nin nin..

Commentaires

Galou a dit…
Mais tout le monde meurt en ce moment c'est n'importe quoi!
Tigamer a dit…
"De toute façon, on s'en fout. n sera tous mort dans 100 ans" Terminator

N'empêche ne pas voir les Dents de la mer, c'est passer à côté d'une oeuvre cinématoraphique. Mais ne pas voir les Dents de la mer 2 c'est passer à côté d'une daube encore plus moche que... que... Je ne dirai pas ta nouvelle coiffure parce que ce serai contraire à ce que l'on m'a inculqué. Ah j'ai trouvé : plus moche qu'un Sumo non-épilé.

Sinan en réponse à ce que t'avais dit à la derniere note, c'est quand même plus dure que tu ne le crois pour les garçons, pour ma part, il faut trouver le sabot de tondeuse correspondante dans le bazar qu'est l'armoire de la salle de bain.
LeSquale a dit…
Rah SeaQuest !
Comment j'adorait cette serie

C'était un de mes reves d'avoir des branchies comme l'un des personnages

(Je me demande si c'est pas mon 1er commentaire sur ton blog ^o) - mais la il fallait q je participe )
Thal a dit…
P'tain.. moi aussi ca m'a fait mal.. ç__ç
Bordel quoi! Roy c'est pas rien.. Seaquest c'est mon enfance qui me remonte a la tronche..
Je rêvais petiote de bosser sur un tel sous-marin, retrouver moi aussi la bibliothèque d'Alexandrie sous l'eau, parler au dauphin, sortir avec john Di Aquino.. euh non là j'm'égare un peu..
enfin bref, Seaquest c'était une p'tain de bonne serie. Z'auraient mieux fait de nous la repasser durant la grève au lieu des merdes françaises!
shin a dit…
jonathan brandis est mort ??!! mais quand ca ?
Sway a dit…
galou > mé ui c'est effrayant !!

tigamer > haha essaie pas de te justifier ! c'est plus facile pour vous c'est tout !! ;p
hum sans rire, ui je parlais bien sûr du premier film u_u

lesquale > gniii moi mon amoureux c'étais Lucas >_<

Thal > ... chuis toute émouvue de revoir ça ! et sans parler des quelques 80 pages de fanfic que j'ai écrites sur mon ptit ordinateur de l'époque en insérant mon héroïne dans les meilleurs épisodes... rhalala... *snif*

shin > le petit s'est suicidé le 12 nov. 2003 si jme souviens bien >_>
Noodle a dit…
Ben mince, j'ai eu exactement la même réaction que toi, pour moi, ca reste le capitaine de SeaQuest.
Je ratais pas un épisode...
Et je ne savais pas non plus que Jonathan Brandis était mort... snif.

Et sinon, en vrai Fan, je voulais juste te dire que j'aime vraiment ce que tu fais, ton style, chacune de tes notes me donne le sourire !
Noë a dit…
Cette chason est horrible, elle est comme celle de totoro et te RESTE DANS LA TÊTE ! AAAAAAAAAAAAH !
lihouy a dit…
Elle a aussi joué dans Sissi l'impératrice, le vieux fusil, César et Rosalie... (oui j'ai osé le faire et j'en suis fier :p)
Nodens a dit…
c'est ROY SCHEIDER pas schNeider!!!
INCULTES!!!!
shin a dit…
merde !!
Sway a dit…
mais MERDE en plus je croyais avoir bien écrit >____<
(non mais de toutes façons c'est dur de confondre ROY et ROMY, merde, on parle d'un mec lol)

(oké je sors)



noë > c'est ton châtimeeeeeeeeeent (est-ce que la gamine est pas franchement trop choupinette sérieux ??)
la fée... a dit…
Quoi Jonathan Brandis est mort lui aussi???Mais ça fait longtemps?C'était mon premier amour de collégienne...Bon ben 2008 semble encore mieux parti que 2007
Kamixave a dit…
Mon Dieu, y'a des émissions japonaises VRAIMENT malsaine... le mec en costard, l'air pas heureux, avec une muppet à la main. Et c'est de ce pays que vient notre Soleil ? on est pas dans la merde...

Heu Sway... tu fais vraiment cette tête quand tu dessines ? *_*


@tigamer : voir les dents de la mer IV, c'est passer une bonne soirée de rigolades ^^
Shinsei a dit…
Rhaaaa, comment ça déchirait seaquest, avec le dauphin apprivoisé/parlant.
(et surtout quand on à appris que le premier sous-marin avait sombré suite à une fuite dans les chiottes, héhé.)
Jej a dit…
c'est dingue le nombre d'artistes qui partent en ce moment! ça fait peur franchement!
Ogg a dit…
ponyoponyo nya nya nya nya

HAAAAAA !!!!! Au secours !!! J'deviens kawai ! C'est terrifiant !
Ibealia a dit…
Oué trop bien Miyazaki!!!
En même temps Hisaishi a fait la BO de quasi tous les animes de Miyazaki Sway ^^°
Sway a dit…
la fée > en 2003 ! t'as du voir Sidekicks avec l'incrédibeul Chuck Norris (honte sur moi, ce nom est apparu sur mon blog >_<) ?

kamixave > quoi tirer la langue ? huhu (mais c'était pas une émission japonaise hein, apparemment ça risque de devenir le thème du film... u_u) les deux directeurs de banque sont des musiciens en vrai je crois u_u



Shinsei > Darwin le dauphin savant !!

Jej > mais ui c'est inquiétant >_<

ogg > terrifiant lol u_u

ibealia > heuuu eh ben tous les films en fait, belle enfant, 10/10 films jusqu'à maintenant, en commençant par Nausicaä huhu (c'est ça qu'est bon :D)
Sevzita a dit…
Oh ! Grand MERCI à toi pour la bonne nouvelle, un nouveau Miyazaki... Je pleure de bonheur... Merci ! Merci ! Merci !
madd a dit…
alors je vais passer pour un gros inculte, mais:

seaquest, connais pô

les dents de la mer je connais mais je me souviens d'aucun acteur (encore moins de Roy Sheider...)

romy schneider, c'est bien celle qui a jouée dans Sisi?? elle est morte, non?
madd a dit…
ah, j'oubliais...
le mec qui chante derrière la petite, celui avec la marionette sur la main est.....comment dire....
...ridicule....
Crazy-K a dit…
Milles merci à toi Sway, de m'avoir fait découvrir la magie de Cocoon, j'viens de m'acheter le CD, et j'ai eu mes places pour aller les voir en concert. J'aurais peut être pas connu ce groupe sans toi alors merci ! ^^ (je sais ça n'a rien à voir mais bon après tout, pourquoi faudrait il que tout ai un sens ? ^^)
Sway a dit…
sevzita > je pouvais pas le garder pour moi >_< (pleurons ensemble huhuu)

madd > c'est pas grave hein (et hui, Romy Schneider c'est bien la fille dans "sissi" et elle est effectivement morte depuis tellement longtemps que je sais même plus quand.

crazy-k > mais je suis ravie !!!

Articles les plus consultés