Municipales

(désolée)




Mais c'est vrai quoi qui croit encore à ce genre de récital soigneusement lu du coin de l'oeil hein ? HEING ??



Bientôt des trucs tout frais !


++

Commentaires

Samboyy a dit…
u____u tout à fait.... Grrr ! On dirait une race à part les politiciens !
Legion a dit…
Han mais t'es sûr Marseille ? On est voisin en fait (j'suis sur Aix).
Ibealia a dit…
Ta table serait pas bencale? ^^
Sinon les politiciens c'est tous les même toujours a promettre monts et merveilles alors qu'on sait très bien qu'ils font rien et sont payés une fortune, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils étaient autant payés, c'est pas un métier a hauts risques quoi!
Provisus a dit…
Y'a même un type, dans le nord je crois, qui promet 300€ en bon d'essence à chaque électeur, si il est élu. J'en rirais si ce n'était pas aussi pathétique…
Anonyme a dit…
Qui croit encore à toutes ces conneries? Bah plein de monde... Et c'est ça le problème...
Shotaro a dit…
"Qui croit encore à toutes ces conneries? Bah plein de monde... Et c'est ça le problème..."

Nan chuis pas un anonyme, je ne suis pas un numéro! Je suis un homme libre! (Et accessoirement un polyo pour me servir des commentaires Blogger :p)
Vote for me ! a dit…
Il a oublié de promettre une aide particulière pour les bdblogueuses de la ville :p logement avec atelier création intégré, aide à l'installation pour tous couples non-marié ou non-pacsé, bourse du travail pour les graphistes avec accompagnement privilégié, carte de transport gratuit dans toute la région, chèques culturels, jumelage avec 10 villes d'Asie orientale et séjours linguistiques 2 fois par an ! moi ces mesures je les tiendrai contrairement aux autres candidats.

(bon d'accord désolé je suis pas de Marseille)
Sway a dit…
samboyy > génétiquement modifiés, c'est sûr !

legion > ^^

ibealia > (ui c'est très probable) et ui, payés une fortune, propriétaires immobiliers, courtiers en bourse... leur vie est décidément très différente de la notre...

provisus > alors là tu vois, c'est ahurissant !!! je savais pas ! comment prendre les gens pour des cons sérieux...

shotaro > bon on te pardonne c'est pas ta faute u_u

vote for me > uiui bah c'est ce qu'ils disent tous !!! pfoulalaaaa
Krissy a dit…
Mouais, tu devrais te mettre sur france bleu provence le matin pour les écouter, c'est édifiant... Générallement, je me rendors en plein milieu du discours...
GrandK a dit…
Bon sang ouais on se le demande... qui croit encore à ce genre de discours? °_°;
Tigamer a dit…
"des femmes nues se jetteront sur vos pas".... Qu'y a-t-il de mieux pour se bousiller les jambes alors que l'on marche innocemment sur la rue.

C'est vrai que c'est à se demander quel genre de personne peut bien croire tout ça ? Comme je l'ai lu quelques part : "Un gouvernement de cons n'entraine que plus de conneries je ne peux que conclure que c'est l'acte de cons."
Panda a dit…
Anarchie!

Et si je peu me permettre des propo plus violant, NTM, nike le maire :p

Ok c'est nul je sorts ... ^_^'
Panda a dit…
(ps. nike TON maire)
gilgamesh a dit…
alor moi j'ai une question!
que faire alor?crée un nouvel etat anarchique?essayé de prendre le moin pourri de tou les politicien5malgré kil le soi tous)?ou simplement adopté la technik du "je men foutisme" paske de toute facon ca sert a rien?

moi jmy per dans tou ca!
meme si des foi on peu sdire les grande ligne du genre
-On c batu pour voté!?
ou
-mais ou est donc passé la democratie dans tous ca?

sinon la table elle est bancale!!!
héhéhéhhé
p.a a dit…
bah plutot que de cracher sur les politiciens... lancez-vous dans la politique, essayez de faire changer les choses, plutot que de dire : "je m'en fous" puis "les politiques sont des nuls"
non ? ;-)
C'est pas si compliqué que ça de mettre un pied dans la politique (je sais de quoi je parle...)
Sway a dit…
Krissy > huhu on peut pas dire qu'on fait pas l'effort de prêter l'oreille !

grandK > pfff *soupir de désespoir*


Tigamer > lol arrête des femmes nues sous tes pas tu rêves que de ça ;p

Panda > ... tu sors XD

Gilgamesh > ui la table est bancale, pour le reste, articule steuplé u_u je dénonce pas la société, je dénonce le maire en particulier qui trouve rien de mieux que nous promettre des trucs qui verront jamais le jour pour la plupart.

P.a > si tu sais de quoi tu parles, alors ça doit pas t'étonner si jte dis qu'une mec bien intentionné dans ce monde de pourris du bulbe, ça peut pas faire grand chose ? soyons lucides lol avec toute la bonne volonté du monde, tout seul tu peux pas arranger ça.

Mais bon c'était pas le propos...
Tigamer a dit…
Oula non, je suis un bisounours, je rêve de trucs simple... un charnier du groupe TH, une ossature indestructible, du jeu Berserk, d'un troisième Little Big Aventure, de manipuler l'espace et le temps... Mais de pietiner des femmes nues, déja ça ne me plait pas de faire mal à la gente féminine (question d'éducation) et en plus même si j'avais été un être des plus lubriques qui soient, j'aurai préféré poser autre chose que mes orteils sur ces femmes nues...

Tigamer, Human after all...

Articles les plus consultés