Dans dix aaaans



Voilà la chaîne que dans sa grande bonté, monsieur Ju a bien voulu me faire passer (!!) à savoir : la perception de votre petite personne dans dix longues années.

Comme c'est proprement fascinant je m'empresse de vous faire partager mes réflexions à ce sujet (diantre comme c'est trop bizarre de parler comme ça, j'assume pas :D)






[click]




Finalement on verra bien, hein ?



Comme le veut la tradition, je fais passer à :

Tibo (qui doit regretter d'en avoir ri tout à l'heure haha)
Bobo paskeu j'ai bien envie d'avoir des nouvelles un peu là
Tship, paskeu jtrouve qu'elle bosse pas encore assez et qu'elle fait n'importe quoi avec ses archives hein
Lu, même si jle sais déjà, ça lui fera une note de plus (niark niark)
et Yume (heu juste pour l'emmerder)

Have fun !!

Commentaires

Xia AKA Hisaux a dit…
T'as première vie alternative me fait rêver !!! :D

Jouer à "mon petit poney" toute la journée RAHHHHHHHHHHHHHHHH XD
Tibo a dit…
Raaaaaaahhhhhh Noon Bordel NOOOONNNNNNN!!!!!!!!













Misere...
Violette a dit…
"Au trot ptit truc poilu" mais LOOOOOL c'est complètement délirant !!! Je te souhaite une bonne réalisation de souhait de devenir dizainal, voire mieux, sait-on jamais ;)
yume a dit…
raté, ça ne m'emmerde même pas ! ^^ au contraire un petit questionnaire à la con ça faisait un bail. Merkiii... Bon... je m'y mets dès que j'ai du temps à tuer ! :p N'empêche ça fout les boules de penser à soi dans 10 ans... (j'ai peeuurrrr' ^^")
tship a dit…
Rah Swaynounetteuh ! je fais pas n'imp cest mon ftp qu'est parti en sucette v_v

(et sinon merci pour le relais, Laurel me l'avais deja donné, ça me met la pression , ça se pourrait bien que ce soit la premiere nouvelle up sur mon blog !)
Dresseuse de poneys, on a pas idée v_v
des bisous jeune fille !
Tigamer a dit…
Pauvre pitit truc poilu... Enfin bon, tu n'as pas pensé au principal : Dans 10 ans, il y aura tout plein de Zelda qui seront sortis et/ou réedités ! Perso la 3e alternative me plait le plus, vu qu'ensuite j'aurai été heureux d'acheter un livre de ta main ^^.
Ju a dit…
Naaaannn !

C'est toi la 'fille qui murmure à l'oreille des trucs poilus' ?!?


... Tiens ?!? je viens de me rendre compte que ça peut être mal interprété ce que je viens d'écrire... -.-'
Sway a dit…
xia > LOL (haaa alors toi aussi ?? XD)

tibo > niark niark tu devais t'y attendre !

violette > huhu on croise les doigts ! ;)

yume > héhé ben j'ai hâte de voir ça n_n (chauve ? poilue ? mutée en monstre sanguinaire...? en 10 ans y peut s'en paser des choses hein >_<)

tship > ah ben zut les grands esprits se rencontrent ! allez hop ! au boulot ! (arf toutes les archives ?? duur >_<)

tigamer > t'as plus qu'à vendre ton corps (...poilu ?) pour convaincre messieurs les zéditeurs u_u

ju > ... jveux pas savoir XD
Anonyme a dit…
ah ah je suis mdr!!! pas mal clocharde barré et auteur de bd en dessous mdr!!

libellule
Lu-Ne a dit…
j'le savais.
Dès que j'ai vu le titre de la note je savais que j'allais pas passer au travers du filet u_u""

Tin t'abuse. Va falloir que je réfléchisse -___-""



x)
Fools a dit…
O_o


je veux les deux dernières vies U____U



AAARgh..

fin voila :D

bonne soirée =)
Ryo13 a dit…
Premier violon d'Hisaishi, ça péte grave ^^
Sinon, je me verrais bien éleveur de chats en Norvége ... dresseur de félin de salon :)
Tigamer a dit…
Ah nan, mon corps velu ne plait pas aux éditeurs (et même aux éditrices...) Par contre, je peux faire en sorte qu'ils acceptent sous la contrainte après qu'une salade de gnons leur tombe dessus.
Nerfka a dit…
Merci pour ce petit plaisir que j'ai à chaque dessin de ta part. Un style que j'aime beaucoup.
Pour coller à la thématique du post, je répondrais par un pompeux mais sincère: "dans 10 ans je serais devant mon ordi à lire le 30.000post du blog de Sway"

=]
Guillaume a dit…
Dresseur de poneys !! Ca doit être bien classe !
Gwendal a dit…
tres sympa ces idees :(un peu ironique pour le côté clocharde auteur bd) mais premier violon d'hisaichi c tres bon ça !
Sway a dit…
libellule, gwendal > ui c'est ironique, ne nous méprenons pas ;)

lu-ne > héhé

ryo > haha éleveur de chats en norvège, ça claque !

tigamer > on en repalera lol !!

nerfka > hihi merci ! dans dix ans, didonc souhaitons que je sois aussi perenne n_n

guillaume > dresseur de poneys ouais, parfaitment !!
ceddo a dit…
j'aime beaucoup l'humour et le style. bravo. un blog qui donne envie d'en voir plus ^^
bonne continuation je passerais voir les prochaines mises à jour.

ceddo
Jej a dit…
ouaaaaa! dresseuse de poney c'est la classe!!!
Panda a dit…
hihii, ch'é pour mangché :D
Allé courage, d'ici 10 ans tu seras surement tellement sollicité par les éditeurs que tu n'auras qu'une pensé, "qu'est ce que je pouvais être plus au calme y a 10 ans"!
La bonne question en fait c'est de savoir quel regard tu auras sur ta vie actuellement à 23 ans dans 10 ans ;p

Articles les plus consultés