mardi 31 juillet 2007

Traaaaaaansformers *tatataaaa ... and the decepticons*



Ma foi ! un gros robot qui se transforme en Camaro jaune ! faut pas me chercher moi hein ! y m'en faut pas beaucoup plus pour m'imaginer le même en vrai !! :p



C'est pas trop grave elle ira à côté de mon Aston Martin et de ma Mustang Shelby dans mon garage huhu


*toussotte*

Bon sinon les combats on y comprend rien, c'est trop serré, c'est même chiant u_u (et pourtant... chuis ordinairement bon public !) Et y'a au moins 3 scènes qui servent à rien mais bon, ça on peut pas lutter c'est Hollywood hein.


Voilà sinon moi ça va. C'est cool vous découvrez avec émerveillement ma vie cinéphile et ça vous passionne, je sais bien. Bientôt des visuels de Cutypark, et ce fameux tag de Poney Propylène... hé non j'ai pas oublié ! :p • depuis le temps que j'en parle ça me ferait mal ! j'ai intérêt à cartonner huhu



Alors et vous ? Transformers ? non pas trop ? plutôt playmobil et GI Joe ? (tiens d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils allaient adapter un film pour lui aussi • à quand Barbie ...? ah non c déjà fait u_u)



A bientôt et passez de bonnes vacances ;)






Bande son : Rocky Votolato • Portland is Leaving

samedi 28 juillet 2007

princess bride



u can clic to see more

Vous devez connaître ce film et l'avoir déjà vu ! c'est un ovni pour moi, une petite perle en la matière, j'ai adoré l'univers. Bon ça date hein, 'faut pas avoir peur des animatronics et des costumes disproportionnés (même si j'ai eu super peur du rti hein), mais c'est un super moment !




Et désolée pour le manque chronique de niuz !! Pour ceux qui passeraient par hasard par ici ; je cherche un éditeur (ouhouuuu !) youhouuu contactez moiiii

Qu'est-ce qu'il faut pas faire sans déconner u_u





J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Vous avez vu Princess Bride ? ça vous a plu ?

(bon et minnant rien à voir, mais faut que j'aille voir Transformers minnant :p)



Bande son : ... rien •

lundi 23 juillet 2007

siiiiiiiiiiiiiims



Vous aurez reconnu les Sims, pour ceux qui connaissent. Bon ça va maintenant que j'ai caché l'icône je suis moins tentée d'y jouer... huhu



Haa les plaisirs de la vie virtuelle... !! (quoiii mentez pas, me dites pas que vous êtes pas restés au moins une fois une journée entière devant n'importe quel jeu de console !!!)

:p





Bande son : Jack Johnson • Breakdown

dimanche 22 juillet 2007

girlz



Coucou les gens ! ça faisait un moment ! :D
Bon c'est un mois de juillet bien rempli puisque j'ai pris du retard sur une commande... alors je suis un peu à fond huhu

Des infos bientôt sur ce que je suis entrain de faire lalala
en attendant passez un bon été sur les plaaages (... ou pas) ^^

Crâmez pas trop hein ! paske moi c'est entrain de peler là, c'est pas super joli à voir >_<


Bande son : Tower of Power • Play That Funky Music White Boy

mercredi 18 juillet 2007

ciné



J'ai pleuré comme une madeleine, allez le voir c'est une petite perle !


Bande son : le ventilo

lundi 16 juillet 2007

> aïe <




J'étais partie blanche comme une endive, je reviens rouge écrevisse (trop duuuur) le soleil est radioactif ma parole !

Je sais c'est une info digne d'un article pipole sur Paris Hilton, pas de quoi s'affoler, mais merde c'était mon premier bain de l'été !! (et ça va probablement être le dernier !! haha)

Donc vouala, ah ui j'ai une petite surprise pour Poney Propylène, regarde ça ma fille, y'avait ça collé sur notre pédalo ;)



(même en vacances je pense à vous u_u)

Désolée pour la photo un peu moisie, mais c'était ça ou l'appareil prenait la flotte.

Voilà pour les niuz !


Pipole et amour sur vous :D



Bande son : Norah Jones • Rosie's Lullaby

dimanche 15 juillet 2007

paf !



Mui chuis assez nerveuse en ce moment >_<

On y voit pas très bien, mais au milieu la la tête du nabot. u_u.


Bande son : les martinets

jeudi 12 juillet 2007

• nausikaland #1 •


u can click to see more

Oulala ça faisait longtemps que j'avais pas mis de niuz mua !


Bande son : Tonari no Totoro • My Neighbor Totoro

dimanche 8 juillet 2007

• toki wo kakeru shoujo •



Halala avec Sadamoto au chara-design, ça ne pouvait que me plaire ! j'ai adoré et j'ai même pas pleuré ! trop forte n_n - et pourtant c'était super émouvant hein !

Je conseille vivement donc, un très bon moment à passer, en VO si possible.

Prochaine étape : Persépolis huhu



Bande son : Shimotsuki Haruka • Mamoribito

samedi 7 juillet 2007

... j'assume...

... presque ;)



Rhalala j'ai quand même trouvé le temps de faire une note au milieu de tout ça :p
Les choses avancent bien ; j'ai fini wind waker, et je recommence l'Ocarina Of Time pour me faire patienter avant d'acheter Twilight Princess.

L'un d'entre vous a déjà testé la wii ? moi chuis pas convaincue ! c'est pas précis et puis je me suis vite lassée...



(le boulot ?? où ça le boulot ??) --> sans rire, je surnage, ça va n_n

des nouvelles de ça bientôt - dès que mon client donne le feu vert, jvous montre cque ça donne, et puis le tagage intempestif d'une horde sauvage de poneys en propylène arrive derrière (je suis quelqu'un de trèèèèès zoccupée à ce que je constate...) huhu ^^


Bande son : la télé, le téléphone et le chat qui ronronne

lundi 2 juillet 2007

oh !!

Tiens ! une niuz !


u can click to see more ^^

J'en raconte pas beaucoup, mais j'en fais pas moins ! J'aimerais bien faire un peu plus de couleur, mais le temps me manque !!

Passez un bon début de semaine ! ;p

Bande son : The Beatles • Blackbird