dimanche 29 avril 2007

**



Pour aller sur le site de mon pote, c'est par ici donc :

Bon vouala, tout ça c'est suite à une réflexion intense sur ma créativité qui fait un peu défaut ces temps-ci ; fatigue, cauchemars, bts, boulot super passionnant, tout ça tout ça... jme suis dit que ce serait ptèt l'occasion de me lancer sur une histoire.


Et en même temps, jme dit aussi que c'est un peu une mauvaise idée ! mais bon on verra bien !

Quel suspense HAha chuis trop forte >_<

mercredi 25 avril 2007

sway & Stitch




Une copine revenue de son pélerinage semestriel à Eurodisney m'a ramené une surprise : je suis l'heureuse propriétaire de Stiiiiitcheuuu ! :3




Emy, si tu passes par ici, encore merci !


Voilà, c'est tout pour ma vie trépidante pleine de joies simples et réconfortantes, regardons ensemble Casimir évoluer dans les vertes prairies, les pandas manger des feuilles de bambou et les zoisos chier sur les passants :3




Stitchs sur vous u_u

lundi 23 avril 2007

Ladyhawke

Vous devez sûrement connaître ce film de Richard Donner.

L'histoire médiévale d'une malédiction touchant deux amants... super bon moment, ce film est un véritable Poême ! Bon 'faut s'habituer à la musique, mais une fois réprimé le kitsch, ça passe largement !
En même temps ça date des années 80 alors 'faut aimer ! mais l'histoire est géniale, ça donne envie de raconter des histoires...



*bave*
Moi jveux le même cheval, et le même faucon, et jveux le même loup aussi...

J'ai fait "waaa" tout le long du fim >_<



Pour ceux que ça intéresse, au cas où, je met en vente un original inspiré du film : ça se passe dans la colonne de droite !

samedi 21 avril 2007

bonsoir >_<



Non non j'angoisse pas !! qu'est-ce qui vous fait dire ça ??

mon exam est dans un mois ? quel exam ???

vendredi 20 avril 2007

Rocky



Berk, sa jambe droite est toute pourrite !!




Passez un bon week-end plein de pépitoooos et de fraises tagada !


A bientôt pour de nouvelles aventures !! :p

jeudi 19 avril 2007

part 4 !!



(... complètement paumée mua !)

mardi 17 avril 2007

lundi 16 avril 2007

festival



C'est marrant d'ailleurs paske Julien Neel doit avoir la mienne >_>'

J'ai aussi pris quelques photos ; jvous laisse regarder :

Voilà pour les nouvelles !
Passez un bon début de semaine les gens ! :DD

vendredi 13 avril 2007

croki

Voilà des croquiiiiiiiis

J'ai plus ou moins rien d'autre à dire lol

En vrai, je croûle sous le travail paske comme j'ai glandouillé comme une gamine touuuuut l'an dernier, eh ben je suis obligée de mettre le paquet minnant.

Et en plus, chuis en train de réfléchir à ce questionnaire de taré et j'ai pas d'idée XD

(ben quoi...? vous savez tout de moi nan ??) Bon ça va jvais bien vous trouver un truc :3)

En attendant, voilà cque je traficote : une ptite illus printanière que j'arrive pas à mettre en couleur :



Etun mec, pour changer :



Au fayyyte !! je serais au Festival BD de Luminy


.... juste en touriste :D

Beh ui, pour une fois que y'a un truc du côté de chez moi...
(j'avais dit que j'irais à Toulon, mais pour tout vous dire, j'ai dû acheter des zap book sur le net par dépit, puisque Graphigro, pour une raison obscure, a décidé de ne plus recevoir de commandes (!!) et autant dire que je me suis un peu ruinée, donc voualaaa)



... Tiens, ça fait un truc en plus que vous ne saviez pas, à rajouter sur ma liste des "5 choses que vous ne savez pas"...

ÇA VA !! j'aurais essayé, au moins !! >_<

jeudi 12 avril 2007

Ce vous ignorez mais plus pour longtemps... part 2

Je suis Hyperémotive.



Je pleure devant toutes les pub où un père et sa fille sont complices ou se réconcilient : fiat y'a deux mois, et d'autres - dès qu'une vache est sauvée dans 30 millions d'amis, dès qu'il y a un happy end c'est à dire très souvent dans n'importe quel téléfilm moisi que j'ai même pas vu en entier, dès que les pompiers arrivent à éteindre un feu, dès qu'un gentil se fait zigouiller/se sacrifie/disparaît pour la bonne cause, dès que Terru chante sa chanson-qui-tue, dès que la vieille dame souhaite un joyeux anniversaire à Kiki...


Allez-y, lapidez-moi, je suis qu'une merde >_<

mardi 10 avril 2007

• sweeet sunny baby •

Un ptit aperçu ; un bébé endormi au soleil...



C'est pour vous faire patienter hihi



Déjà le printemps les gens !

dimanche 8 avril 2007

Ce que vous ne savez pas sur moi... part 1



Et ça travaille dans un cabinet comptable ! gaffe à vos sous !

Et vous l'attendiez tous ! la dédicace de Julien Neel récupérée au péril de ma vie :



hihi



Pour finir, je suis en train de bosser en ce moment sur tout un tas de trucs, je carbure aux pépitos (r) n_____n le flagrant délit en images :



Ça au moins c'est un truc que je vais pas vous apprendre !

vendredi 6 avril 2007

Gedo Senki



Tout ce que je pourrais dire, c'est que je ne vous forcerait pas à y aller si, comme moi, vous trouvez qu'une place de ciné à 10 euros c'est bien trop cher - et pourtant Dieu sait que j'aime Ghibli !!

C'est que c'est un film qui aurait pu être monumental s'il avait été traité avec plus d'attention, et de profondeur et plus de temps - il a été bouclé en 4 mois, un record pour un film d'animation de cette ampleur.

C'est un Miyazaki, certes, il y a l'idée, mais pas le reste, la part de Miyazaki qui en fait un conte incontournable, une perle, une petite merveille...

En tous cas, ça a piqué ma curiosité pour ce qui est de lire les Contes de Terremer d'Ursula K. LeGuin encore un nom à rallonge x)

Voilà pour tout ça. Renseignez-vous, mais mon écho n'est pas des plus favorables, même si je suis plutôt contente de l'avoir vu, paske en fait j'ai adoré, c'est juste que c'était pas à la hauteur de ce que la bande annonce m'avait laissé espérer...

Prochaine étape : Sunshine, de Danny Boyle... niark niark



Oh ! et voilà cque je suis en train de faire :



Une demande d'une connaissance et là, pour mon beau-frère David ou Satan en personne ce type est un taré BREF, jlui ai fait ça :
(et ça fait 2 ans que ça traîne u_u)





Après cette note équivoque, amour sur vous, plein de bonheur et de bisounours n___n

mercredi 4 avril 2007

il a plu



C'était hier ^^

J'adooooore l'odeur de la pluie n__n
En ville comme dans la nature, c'est un vrai délice...

Bon et ce soir je vais voir les les Contes de Terremer de Goro Miyazaki, et je suis sûre que je vais passer un excellent moment... et je sens que ça va encore m'inspirer un taaaaaaas de fanarts u_u



Vous irez le voir ??

à ++

lundi 2 avril 2007

le festival d'aix



bon ça fait un truc en plus à ajouter sur ma liste de ce que je dois acheter à Graphigro...

Voilààà j'ai fait ma puuuuub, on a échangé nos "dédicaces" ça faisait un peu morte de faim, mais en fait j'avais adoré les Lou, les trois tomes sont des petits trésors, autant dire que je suis fière de mon album dédicacé n__n (il m'a dessiné Tristan et la mère de Lou qui jouent à Mario Kart, mais j'ai pas pu le scanner je l'ai laissé à Tine c'est une longue histoire et je sais que ça vous passionne mais je m'étais dit que j'allais pas faire trop long)

Quand à mon dessin à moi c'est un peu du pipi de chat, mais bon j'étais trop impressionnée pour faire un truc correct u_u


N'empêche c'était un chouette festival, y'avait pas trop de monde et c'était bien agréable ! j'ai pu visiter un peu Aix, j'y étais jamais allée, c'est super jouli.

Bon et pour vous prouver que j'ai bel et bien coloré au moins un truc, voilà le ptit croquis de la dernière fois, avec de la couleur :



Pas terrible le contre-jour, à refaire... hier j'étais contente, mais avec le recul...


(et pour répondre d'avance à Tibo, nan, j'ai pas vu Line, enfin je crois que je l'ai reconnue mais en grande timide j'ai pas osé OUI je suis extremement timide >_<) Mais j'ai reconnu leur zine (forcément, y zavaient tout un stand) et des illus qu'elle avait mises sur son bloug donc jme suis dit...


BREF voilà pour la ptite histoire.

Bon, quand est-ce qu'on se voie pour que jte rende ton flingue ??